Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Elle pleure sans arrêt depuis une semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17167)

Isabani 07/07/2010 05:55

Elle pleure sans arrêt depuis une semaine
 
J'ai une petite (3 ans) qui vient ici depuis le mois de novembre. Je ne l'entends jamais habituellement elle est toujours de bonne humeur.

Et là, depuis mercredi dernier, elle pleure sans arrêt. Je vous le dit, c'est toute la journée. À la longue, ça devient lourd là. Elle se réveille même de sa sieste pour pleurer.

Elle dit qu'elle s'ennuit de sa maman, me pose la question au moins 20 fois par jour si sa maman va venir la chercher.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai demander à sa mère de m'apporter des photos, elle les regarde, mais sans plus.

Vous avez un petit truc?

mamidi 07/07/2010 05:57

y a-t-il un bébé à la maison, genre en congé de maternité ??

Isabani 07/07/2010 06:03

Non, elle est enfant unique!

Isabani 07/07/2010 06:06

Et très gâté...

kikou 07/07/2010 06:07

oufff bon courage ! elle est débalancée et doit certainement manquer de quelque chose cette cocotte... le plus dr est de déterminer de quoi...

Isabani 07/07/2010 06:20

Encore au début de la semaine dernière elle a pété une crise quand sa mère est venu la chercher, elle ne voulait plus partir et tout d'un coup, elle s'ennuit de mamans sans bon sens. Elle ne joue plus, elle s'assoit et pleure. J'ai beau essayé de la consoler, mais rien n'y fait et un moment donné, je dois aussi m'occuper des autres, alors elle reste là à pleurer et pleurer.

Est-ce que je devrais appeler les parents un moment donné? Oui, je leur dis à tout les soirs qu'elle a pleuré, mais ils ne semblent pas trop réagir.

Je commence à trouver le temps long... :-(

Isabani 07/07/2010 06:33

Je viens de penser à quelque chose. Ma fille qui a presque 5 ans, part parfois avec son papa dans la journée. Et c'est temps-ci, c'est plus fréquent. Et je me rend compte qu'elle pleure plus quand ma fille n'est pas là...

tuladi 07/07/2010 08:17

À cet âge la, ils doivent soient être beaucoup stimulés, soit se retrouver avec des amies du même âge qu'eux (ou plus vieux)

C'est vers trois ans qu'il sont prêt à jouer à deux et que les amies prennent tout leurs importance.

Si elle est tu-seul de son âge ou qu'elle est beaucoup en jeu libre, c'est ça que ça fait! Mais je te dis ça sans connaître ton milieu et je suis sûre que tu donnes ton 100% :yes:

Isabani 07/07/2010 21:48

J'ai remarqué que lorsque on est à la table pour manger ou en attente du repas, elle ne dit pas un mot.

La semaine dernière, elle se biagnait sans problème. Ce matin, je dis aux enfants qu'on va se baigner et elle m'a fait une grosse crise...

Isabani 09/07/2010 06:06

Ça ne s'arrête plus, je suis vraiment tanné. Déjà que plus personne ne s'endure à cause de la chaleur... Elle adore se balancer, mais n'y va pas pour ne pas de sable dans ses sandalles. Même chose pour le gazon. Elle n'était pas comme ça avant!

Je veux bien l'aider, la consoler, mais il y a 5 autres enfants, qui demandent autour. C'est fatiguant entendre pleurer toute la journée! :-(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone