Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   À chacun son histoire La Prairie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59850)

Mademoiselle_C 07/03/2017 11:48

À chacun son histoire La Prairie
 
Concernant les accusations gratuites véhiculées par Mimi82 et Léonie1002 prétextant que j'étais directrice et/ou propriétaire de la garderie À chacun son histoire, je tiens à souligner que mes bons commentaires à l'égard de cet établissement sont le fruit de mon expérience avec cette garderie et rien d'autre. Je trouve déplorable que les modérateurs tolèrent ce type de commentaires gratuits et mesquins sans fondement de surcroît.

Alors les papas et les mamans qui cherchent un endroit sain, joyeux et sécuritaire pour leur petit cœur cette nouvelle garderie est toute désignée.

Azana 07/03/2017 12:01

Il faut dire que pour les anciennes ici... on a vu pleuvoir...

Tant mieux si c'est une bonne place. Mais il faut admettre que c'est très bizarre une nouvelle membre qui arrive et qui fait l'éloge d'un nouveau service de garde qui ne semblait même pas ouvert encore...

Il existe un endroit pour laisser des commentaires sur la fiche des services.

C'est assez particulier qu'une personne vienne s'abonner dans un forum de discussion pour faire la promotion d'un nouveau service de garde.

Personnellement, ce que je trouve bizarre aussi, c'est que les modérateurs tolèrent qu'on fasse l'éloge de certains services de garde, mais ne tolèrent pas qu'on fasse part de notre mécontentement.

Azana 07/03/2017 12:02

J'ajoute,

Vous faites gratuitement la pub d'un nouveau service de garde.

Mademoiselle_C 07/03/2017 14:45

Il est vrai que le service est offert depuis peu mais si nous sommes satisfaits des services offerts je ne vois pas pourquoi on s'en cacherait. Il y a bien des choses bizarres dans la vie et pourtant...

J'ai déjà fait part d'échos négatifs concernant un service de garde à l'époque où j'en cherchais un et je me suis faite réprimander. Tout ça est bien dommage car c'est grâce aux expériences vécues par les parents qu'il peut être plus facile de faire un choix de garderie le moment venu. Que ce soit bon ou mauvais nous devrions avoir le droit de partager nos expériences.

☆maman☆zen☆ 07/03/2017 15:08

L'idée n'est pas de ne pas pouvoir partager vos expériences bonnes ou mauvaises. L'idée est de le faire au bon endroit, c'est-à-dire à l'endroit prévu à cet effet sur ce site, sur la fiche de cette garderie dans la section commentaires. Pourquoi ne pas vous en êtes tenu à cela et être venu le faire sur le forum. Sur le fiche vous parlez directement aux parents qui consultent spécifiquement cette fiche donc qui cherche pour ce secteur bien précis. Sur le forum, en plus de contrevenir aux règlements de celui-ci, le message tombe dans le néant et tous et chacun est en droit d'y répondre comme bon leur semble...Venez pas vous en plaindre après!!! ;)

Sur le site, il doit y avoir plusieurs milliers de sdg ou garderies enregistré, qui font affaires avec des milliers de parents. Si chacun de ses parents viennent sur le forum y donner leur opinion sur tel ou tel service alors le forum deviendra assez vite un capharnaüm. Voilà pourquoi il y a un endroit précis pour le faire, c'est quand même facile à comprendre!!

Azana 07/03/2017 15:49

Vous avez bien raison. Je préfère lire des commentaires positifs que des commentaires négatifs... mais vous comprenez qu'on peut douter...

Mimi82 07/03/2017 19:38

Citation:

Envoyé par Mademoiselle_C (Message 519820)
Concernant les accusations gratuites véhiculées par Mimi82 et Léonie1002 prétextant que j'étais directrice et/ou propriétaire de la garderie À chacun son histoire, je tiens à souligner que mes bons commentaires à l'égard de cet établissement sont le fruit de mon expérience avec cette garderie et rien d'autre. Je trouve déplorable que les modérateurs tolèrent ce type de commentaires gratuits et mesquins sans fondement de surcroît.

Alors les papas et les mamans qui cherchent un endroit sain, joyeux et sécuritaire pour leur petit cœur cette nouvelle garderie est toute désignée.

Commentaire gratuit et mesquin?!?
Je te posais une question!!!!

Et si tu ne peux pas répondre à une question suite à ton premier message sur un forum pour y "vendre" une garderie, je t'invite à aller faire part de tes commentaires positifs au bon endroit comme le dit mamanzen! ;)

Azana 07/03/2017 19:43

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 519833)
L'idée n'est pas de ne pas pouvoir partager vos expériences bonnes ou mauvaises. L'idée est de le faire au bon endroit, c'est-à-dire à l'endroit prévu à cet effet sur ce site, sur la fiche de cette garderie dans la section commentaires. Pourquoi ne pas vous en êtes tenu à cela et être venu le faire sur le forum. Sur le fiche vous parlez directement aux parents qui consultent spécifiquement cette fiche donc qui cherche pour ce secteur bien précis. Sur le forum, en plus de contrevenir aux règlements de celui-ci, le message tombe dans le néant et tous et chacun est en droit d'y répondre comme bon leur semble...Venez pas vous en plaindre après!!! ;)

Sur le site, il doit y avoir plusieurs milliers de sdg ou garderies enregistré, qui font affaires avec des milliers de parents. Si chacun de ses parents viennent sur le forum y donner leur opinion sur tel ou tel service alors le forum deviendra assez vite un capharnaüm. Voilà pourquoi il y a un endroit précis pour le faire, c'est quand même facile à comprendre!!

Tout à fait d'accord...:yes:

Même si c'est plus agréable de lire des bons commentaires, ce n'est pas la place dans un forum de discussion...

Et surtout, je reste sur ma position, une nouvelle membre qui a pour premier sujet la promotion d'un nouveau service de garde est très louche...

Tholianne 07/03/2017 20:45

Je crois avoir vu que l'on avait fait ce que vous nous aviez demandé en retirant les commentaires en question. Je ne comprends pas le but d'une nouvelle discussion pour raviver le tout.

Concernant les commentaires sur les services de garde, il y a effectivement des fiches pour les services de garde qui s'en sont créé une où vous pouvez y laisser vos commentaires si le service de garde le permet. C'est de cette façon que nous fonctionnons depuis toujours et ça fonctionne très bien.

Ceci étant dit, je vous rappelle que le forum est un lieu d'échange où chacun à droit à son opinion dans la mesure où le tout est fait dans le respect. Par ailleurs, il est aussi interdit de faire de la publicité à moins d'y être autorisé par l'administration. Dans le doute, référez-vous à la charte d'utilisation ou demandez à un des membres de l'équipe de modération.

Sur ce, je vais fermer la discussion et vous invite à visiter les autres discussions et ainsi participer à la vie active sur le forum. ;)

Bonne soirée à tous et toutes!! :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone