Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis vraiment triste d'avoir perdu alagarderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22699)

natou 16/12/2010 19:11

Je suis vraiment triste d'avoir perdu alagarderie
 
Salut les filles, je ne sais pas si il y a déjà un post la dessus, je n'ai pas vérifié mais je suis extremement triste en ce moment ;(

Je viens de voir que alagarderie nous avait quitté :no:

C'est une des filles sinon, la fille que j'aimais le plus sur ce furum. Chacune de ses réponses étaient très constructive et elle ne portait jamais de jugement.

Le furun à beaucoup changé dernièrement et c'est à cause de fille comme elle que je restais. Il y en a d'autres aussi donc j'apprécie leur façon de voir les choses mais disons qu'elle était spécial.

Je vais m'ennuyer de toi alagarderie :yes:
xxx

Titetoile 16/12/2010 19:29

...j'ai remarqué ça plus tôt aujourd'hui, et moi aussi ça m'a fait quelque chose. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé par contre.

Si tu reviens lire, moi aussi je vais m'ennuyer de toi! :(

mimosa36 16/12/2010 19:51

mais ,elle nous a pas quitter c'est elle qui a lancer l'appel toc toc administration ,je pense qu'elle fait des commentaire , elle intervient quand le sujet est intéressant, et que ça mérite de faire des commentaire
a mon avis

natou 16/12/2010 19:56

Citation:

Envoyé par mimosa36 (Message 230935)
mais ,elle nous a pas quitter c'est elle qui a lancer l'appel toc toc administration ,je pense qu'elle fait des commentaire , elle intervient quand le sujet est intéressant, et que ça mérite de faire des commentaire
a mon avis

:no: Elle est vraiment partie. va voir ce sujet là justement, elle n'est plus abonné au furum . :(

mimosa36 16/12/2010 19:59

oui, je crois que tu as raison , je viens de constater ça dommage, elle a l'aire d'une personne très mature.

Danielle 16/12/2010 20:01

C'est tellement dommage. Toutes les personnes qui étaient toujours de bons conseils sont en train de quitter le forum. Àlagarderie était l'une d'elles. Toujours des commentaires constructifs pour nous aider.

kikou 16/12/2010 20:16

;(;(

je suis peinée de l'apprendre aussi;(

tuladi 16/12/2010 20:19

J'aime aussi beaucoup alagarderie :yes:

C'est une personne très mature dans ses propos, calme, de bons conseils...

Merci alagarderie d'être celle que tu es! ;) xxx

Karinours 17/12/2010 06:44

Moi aussi j'ai vu ça plus tôt cette semaine. C'est platte parce qu'elle m'a donné beaucoup de conseils et à bien d'autres aussi:yes:. C'est vrai qu'elle était d'une grande maturité:yes:! Moi aussi, je vais m'ennuyé:(.

Maroussia 17/12/2010 07:51

C'est donc bien triste...moi aussi j'appréciais vraiment alagarderie....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone