Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Que cherchez-vous dans une garderie? (pour mieux vous comprendre!) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22085)

mimi21 27/11/2010 20:27

Que cherchez-vous dans une garderie? (pour mieux vous comprendre!)
 
hey les filles (si vous êtes sur le point d'ouvrir une garderie) ou bien pour les parents ou si vous êtes à la recherche d'une garderie? recherchez-vous un grand espace, beaucoup de couleurs comme le rose et le blues et jaune .... etc pour la garderie à l'air très bébé, uniquement pour les meilleurs jouets, ou cherchez-vous pour une Educatrice BO:confused:N!

mimi21 27/11/2010 21:35

hello:)-----

mamadou 27/11/2010 21:55

Les parents cherchent une ÉDUCATRICE!!! Tant mieux si l'environnement est beau, mais l'important, c'est la personne a qui on confie notre trésor. Voila! :yes:

fifounette 28/11/2010 09:23

Une bonne éducatrice dans un environnement propre... Je crois que certains parents exigent plus de leur garderie que d'eux-même ! Moi, en autant que mon enfant soit dans un milieu saint avec une super éducatrice qui aime sont travail... Le reste importe peu tant que ça ne touche pas au bien-être de l'enfant !
;)

mimi21 28/11/2010 14:02

merci les filles, que ce que je pense ... mais j'ai eu un parent me disent qu'ils veulent plus !!!!!!! pas de moi mais de la décoration! J'aime la façon dont ma garderie est et son tout rénové!

fifounette 28/11/2010 14:37

Ils ne veulent plus de ta décoration CHEZ TOI ???? T'as qu'à leur dire d'aller acheter de la peinture et de venir peinturer... quand c'est gratuit, on dit pas non ! haha !! :)

sisi08 28/11/2010 14:54

Moi je recherche un service de garde avec plein de canards sur les murs. C'est important pour le développement psychovisuel de nos petits amours, dailleurs il y a de récentes recherches qui ont démontrés l'impacte positif de la vue d'un canard dans la petite enfance. T'es d'accord avec moi, je suppose ?
Bon, bon, je niaise bien sûr, je suis pas si folle ! Pour moi l'important réside dans l'éducatrice et dans un environnement sécuritaire et adapté avec quelques petites décorations pour faire joyeux.

fifounette 28/11/2010 15:03

Des canards ?? Non non, c'est des papillons qu'il faut ! hahaha ! Il y a vraiment des parents qui s'attardent à la couleurs des murs ou la déco ??!!!
À moins qu'il y ait des têtes de morts un peu partout accompagné de mur complètement noir... Ça nous regarde en quoi ?! On le choisit notre service de garde...

Ahh pas facile !!! :laugh:

zouzous 28/11/2010 20:07

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 224946)
Moi je recherche un service de garde avec plein de canards sur les murs. C'est important pour le développement psychovisuel de nos petits amours, dailleurs il y a de récentes recherches qui ont démontrés l'impacte positif de la vue d'un canard dans la petite enfance. T'es d'accord avec moi, je suppose ?
Bon, bon, je niaise bien sûr, je suis pas si folle ! Pour moi l'important réside dans l'éducatrice et dans un environnement sécuritaire et adapté avec quelques petites décorations pour faire joyeux.

EXCELLENT j'y ai vraiment cru :laugh::laugh::laugh:

isabelle_oceane 28/11/2010 20:14

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 225035)
EXCELLENT j'y ai vraiment cru :laugh::laugh::laugh:

Moi aussi lol :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone