Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Je ne sais plus quoi faire :'( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12724)

weandyou 12/03/2010 08:50

Je ne sais plus quoi faire :'(
 
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien ;( Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!

Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi :( Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 :furious: Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

mercedes 12/03/2010 08:54

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 121138)
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien ;( Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!

Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi :( Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 :furious: Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!!


ben pour ta paye, ce n`est pas ton probleme le remboursement anticiper, il doivent se débrouiller affin de te payer à temps !
pour ta commande a tu des cartes de crédit peut etre sa pourra t`aider ????
sinon ben payer une couple de facture en retard ???

bonne chance ma belle :yes: décourage toi pas sa va aller !!!

Veronycka 12/03/2010 08:56

Tu ne peux pas demander une marge de crédit à ta banque...Ça t'aideras pour l'ouverture et tu pourras la rembourser quand tu peux...

fraisinette 12/03/2010 08:58

Les parents ne sont pas supposé te payer d'avance pour la première semaine. Moi les parents me payent le jeudi pour la semaine qui suit. Donc quand il signait le contrat, il devait me donner un chèque qui couvrait la première semaine.
Mais bon, ça règle pas ton problème. Tu connais personne, un ami, un voisin, un oncle, une tante, quelqu'un qui pourrait te dépanner.

weandyou 12/03/2010 08:59

J'ai juste une carte de crédit de 800$ et elle est full :( J'ai fait un pret de 2000$ pour ma garderie (amenagement) et jai été refuser 2 fois car jai pas un travail payant presentement... et avec toute mes factures a payer ben j'ai rusher pour les convaincre que cetait vraiment un investissement !!!! Et jai tenter vla pas long un petit pret et jai été refusé partout, et on m'a dit que ma cote de crédit était A1 mais que j'avais atteint le ''plafond'' maximal d'emprunt pour L'ANNÉE!!!! :( Alors voila pourquoi je suis vraiment dans la merde !!!! Ma mere a toujours ete la pour m'aider financierement, mais la elle peut vraaaaiment pas !!

mercedes 12/03/2010 09:03

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 121146)
J'ai juste une carte de crédit de 800$ et elle est full :( J'ai fait un pret de 2000$ pour ma garderie (amenagement) et jai été refuser 2 fois car jai pas un travail payant presentement... et avec toute mes factures a payer ben j'ai rusher pour les convaincre que cetait vraiment un investissement !!!! Et jai tenter vla pas long un petit pret et jai été refusé partout, et on m'a dit que ma cote de crédit était A1 mais que j'avais atteint le ''plafond'' maximal d'emprunt pour L'ANNÉE!!!! :( Alors voila pourquoi je suis vraiment dans la merde !!!! Ma mere a toujours ete la pour m'aider financierement, mais la elle peut vraaaaiment pas !!

les parents commence lundi et te paye le jeudi ???
si c`est le cas non non non weandyou, ils doivent te payer le lundi et ce 10 jours à l`avance.
chaqun ont leur mode de paiement mais dans ton cas ben exige le lundi matin.

Veronycka 12/03/2010 09:05

As-tu essayé HSBC...Ils font des prêts perso et des marges de crédit...Il aide même les gens avec une mauvaise cote de crédit ! L'intérêt serait sûrement plus élevé..mais comme c'est temporaire et que tu payeras rapidement...ça change rien !

Veronycka 12/03/2010 09:07

http://www.hsbc.ca/1/2/fr/personal/m.../personal-loan

weandyou 12/03/2010 09:07

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 121144)
Les parents ne sont pas supposé te payer d'avance pour la première semaine. Moi les parents me payent le jeudi pour la semaine qui suit. Donc quand il signait le contrat, il devait me donner un chèque qui couvrait la première semaine.
Mais bon, ça règle pas ton problème. Tu connais personne, un ami, un voisin, un oncle, une tante, quelqu'un qui pourrait te dépanner.

J'avais deux possibilités pour qu'on me prete les sous, et les 2 personnes ne peuvent plus :( Mais bon ya pas vraiment de solution jpense, jsuis juste vraiment dans la merde :(

gregisa 12/03/2010 09:08

tu peux pas aller dans un comptoir de ta région pour avoir de l'aide la première semaine?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone