Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Je ne sais plus quoi faire :'( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12724)

weandyou 12/03/2010 08:50

Je ne sais plus quoi faire :'(
 
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien ;( Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!

Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi :( Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 :furious: Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

mercedes 12/03/2010 08:54

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 121138)
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien ;( Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!