Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Médium à Québec? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27589)

Pouliche 10/05/2011 20:33

Médium à Québec?
 
Hey les filles! J'ai une bizarre de question pour vous! Est-ce que quelqu'un connaît une bonne médium dans la région de Québec? J'en connais une excellente dans la région de Montréal mais pour avoir un rendez-vous ça prends au moins 6 mois...L'hiver passé, je suis allé en voir une ici à Québec et elle était vraiment dans les patates!!!:)

petite Marie 11/05/2011 06:46

Allo j'en connais un vraiment trop hot!!!! Sérieusement je suis sortie de là sur un nuage. Je reste à 40 minutes de chez lui alors c'est certain qu'il ne me connaît pas et lorsque j'ai pris mon rendez-vous j'ai seulement dit mon prénom. La tante à mon chum est venue avec moi sans avoir de rendez-vous. Elle a pu passer après moi et elle n'a pas été capable de finir la séance tellement elle pleurait car il parlait avec son père décédé et il lui disait des choses qu'il n'aurait pas pu savoir. Il est vraiment très impressionnant. Je connais pleins de monde qui ont été le voir et tout le monde n'en reviens pas. Il ne te dit pas des choses qui pourrait faire à tout le monde, il te parle de chose vraiment personnelle que moi personnellement pas grand monde sont au courant.

Je t'envoie son nom et numéro en privé car je ne sais pas s'il voudrait que je lui fasse de la publicité :)

morie 11/05/2011 06:52

POurrait tu me l'envoyer par E-mail Svp :) Ca fait longtemps que je veut tenter l'expérience :)
maude.br@hotmail.com

Merci bcp bonne journée :)

petite Marie 11/05/2011 07:07

C'est fait :)

Pouliche 11/05/2011 08:11

Merci petite Marie! J'ai bien reçu ton MP et je vais l'appeler très bientôt! MERCI BEAUCOUP!:)

lacurieuse 12/07/2011 19:26

Bonjour :D,

J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées du médium de petite marie
celui de St Romuald


Merci
lameilleure325@yahoo.ca

Bea1981 12/07/2011 19:46

Moi aussi j'aimerais bien avoir le numero sa fait longtemps que je veux aller en voir un et j'ai toujours peur de me faire avoir mais tu as a l'aire très convaincu petite marie!!!!!

dayna150 14/10/2011 13:21

Citation:

Envoyé par petite Marie (Message 267895)
Allo j'en connais un vraiment trop hot!!!! Sérieusement je suis sortie de là sur un nuage. Je reste à 40 minutes de chez lui alors c'est certain qu'il ne me connaît pas et lorsque j'ai pris mon rendez-vous j'ai seulement dit mon prénom. La tante à mon chum est venue avec moi sans avoir de rendez-vous. Elle a pu passer après moi et elle n'a pas été capable de finir la séance tellement elle pleurait car il parlait avec son père décédé et il lui disait des choses qu'il n'aurait pas pu savoir. Il est vraiment très impressionnant. Je connais pleins de monde qui ont été le voir et tout le monde n'en reviens pas. Il ne te dit pas des choses qui pourrait faire à tout le monde, il te parle de chose vraiment personnelle que moi personnellement pas grand monde sont au courant.

Je t'envoie son nom et numéro en privé car je ne sais pas s'il voudrait que je lui fasse de la publicité :)

Moi aussi j'aimerais avoir ce contact a Quebec svp
Dayna150
@gmail.com

maman de 2 amours 14/10/2011 13:27

moi si moi si svp :)
carobe_1@hotmail.com

shadaka 14/10/2011 13:29

heuuu :o mon aussi svp jaimerais beaucoup svoir ses coordonner ,,,merci d'avance tu es gentille


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone