Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4932)

melbou123 11/05/2009 11:31

Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie!
 
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT!

Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo)


Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne!

Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici!

chantalouf 11/05/2009 11:43

je suis interessé par ton plan d'affaire. C'était pour une installation?? Dane quel coin es tu?

Merci et à bientôt j'espère

Rafalou 11/05/2009 11:50

Allo

Je serais super intéresse car je t'avoue que je ne savais pas par ou commencer mon plan d,affaire

pascaro

j'attends de tes nouvelles meme si ce n'est qu'en exemple merci !

melbou123 11/05/2009 12:34

OK IL EST VENDU (plutot donné)!!!!!! pas la peine de continuer!!!!

melbou123 11/05/2009 12:38

Je l'offre qu'a une seule personne parce que il y a TOUT le design fait a partir du logo, les menus, les dossiers pour une annéee complète etc... La personne n'a pas vraiment le choix de prendre comme nom: Les Coccinelles Vertes. ( C'est pas lait quand même ;) )

benhamla 11/05/2009 13:24

tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

melbou123 11/05/2009 13:43

Citation:

Envoyé par benhamla (Message 43021)
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci