Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4932)

melbou123 11/05/2009 11:31

Plan d'affaire pour ouvrir ma garderie!
 
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT!

Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo)


Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne!

Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici!

chantalouf 11/05/2009 11:43

je suis interessé par ton plan d'affaire. C'était pour une installation?? Dane quel coin es tu?

Merci et à bientôt j'espère

Rafalou 11/05/2009 11:50

Allo

Je serais super intéresse car je t'avoue que je ne savais pas par ou commencer mon plan d,affaire

pascaro

j'attends de tes nouvelles meme si ce n'est qu'en exemple merci !

melbou123 11/05/2009 12:34

OK IL EST VENDU (plutot donné)!!!!!! pas la peine de continuer!!!!

melbou123 11/05/2009 12:38

Je l'offre qu'a une seule personne parce que il y a TOUT le design fait a partir du logo, les menus, les dossiers pour une annéee complète etc... La personne n'a pas vraiment le choix de prendre comme nom: Les Coccinelles Vertes. ( C'est pas lait quand même ;) )

benhamla 11/05/2009 13:24

tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

melbou123 11/05/2009 13:43

Citation:

Envoyé par benhamla (Message 43021)
tu peu me l`envoier SVP je m`occupe du logo,l`angegardien1
merci

DÉSOLÉE je l'ai déjà promis. Si elle change d'idée je te l'enverrai! Car je ne veux pas l'envoyer à pleins de monde.:o parce que c'est lourd à envoyer par émail


Merci!

coccinelle8 12/05/2009 07:07

Allo je serais interesser j'ai le meme nom de garderie que toi ....sans le verte ....

merci de ton précieux travail

jenevieve1 12/05/2009 07:30

salut! tu crois que tu pourrais m envoyer des exemple de paperasse et contrat???

merci!

Famita 31/10/2010 15:52

Citation:

Envoyé par melbou123 (Message 42967)
Bonjour,

L'été passé j'ai fait un plan d'affaire ( menu, liste d'épicerie, activité sur un an ( educatout) suggestion de bricolage, LOGO de ma garderie fait par moi ( je suis graphiste) et tout la paperasse, contrat....bla bla bla.

Car n'ayant pas pu ouvrir ma garderie ( maladie) tout sa est sur mon ordi et sert a rien!

et c'est combien se 3 mois de travail......GRATUIT!

Ma garderie s'appellait: Les Coccinelles Vertes (vert pour coté ecolo)


Premier arrivé premier servi! Juste 1 personne!

Quand je l'aurai donner je vais venir le dire ici!

Bonjour, je m appelle Famita et s.v.p. pourrais-tu m envoyer une copie de ton pla d affaire et si possible des exemples de paperasse parce que je veux ouvrir une garderie (privée-milieu familiale) et la banque ne me donneras pas le pret que j ai besoin pour démarrer ma garderie.Merci de ta gentillesse.J apprecierais beaucoup ton aide, merci.
Voici mon e-mail :f_camara67


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone