Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me représente (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60416)

firosiro 17/09/2017 03:11

Je me représente
 
Bonjour à toutes!

Je suis Miss Roxy, j'étais un peu active il y a quelques temps, mais j'ai du abandonné ma merveilleuse vocation (pour moi RSG, c'est vraiment une vocation!!). Suite à 2 grossesse rapproché et un déménagement, j'ai du fermer mon milieu familial.

Donc je me présente une seconde fois!
Miss Roxy comme j'ai dit plus haut, 5 enfants à mon actif et 3 emprunté ( mes belles filles que j'adore !) j'ai été aide éducatrice dans une halte garderie durant un an. Durant cette année là j'ai vraiment eu la piqûre, car je gardais des enfants à besoin intense, des enfants défavorisées, a l'âge de 4-5 ans, plusieurs ne parlaient pas encore, n'étaient pas encore propre etc.. Je m'occupais souvent du groupe seule, ce qui m'a donné envié de volé de mes propres ailes et d'ouvrir mon service de garde en milieu familial.
J'ai eu mon service de garde environ 2 ans mais j'ai du le fermer pour grossesse surprise temporairement, mais la santé ne suivait pas donc j'ai du abandonnée l'idée .
Entre temps je suis déménagé en campagne, un de mes rêves depuis toute jeune et... A mon grand étonnement je suis retombé enceinte!

Présentement, je suis a la maison avec mes cocos et je ne cesse de me redire que se serais bien de regarder pour garder encore des cocos a la maison, tout cette énergie enfantine me manque! Mes enfants redemandent souvent pourquoi je ne refait plus mon service de garde, tout est bien placés dans ma vie, ma santé et ma forme sont au top... Alors pourquoi pas?!

Bref, depuis quelque temps je zieute ici et la, je tâte le terrain, je suis également en rénovation de la salle de jeux de mes enfants et je me suis dit... Coudonc... Jvais me présenter une seconde fois et repartir a zéro , faut bien commencer quelque part !!!!

Alors voilà! Vous me ferez peut-être redevenir active sur le forum et qui sais un jour.. Je vais peut-être affiché des place de libres!!


Au plaisir de vous jasez mes chères

Charlie Angel 17/09/2017 10:10

Rebienvenue sur le forum firosiro...alias missroxy. Je vous souhaite une belle et bonne réflexion et qui sait si celle ci vous ramènera dans ce métier si passionnant

Werre1953 20/09/2017 04:59

onjour, comment allez-vous, chers amis? Je veux me présenter, j'appelle Iraida et je suis nouveau sur ce forum! J'ai des problèmes de santé avec hgh, donc je recherche souvent hgh pharmacy, mais j'espère que ce n'est pas un problème.

Charlie Angel 20/09/2017 20:28

Citation:

Envoyé par Werre1953 (Message 522050)
Bonjour, comment allez-vous, chers amis? Je souhaite me présenter, j'appelle Iraida et je suis nouveau sur ce forum!

Bienvenu sur le forum. Au plaisir de vous relire


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone