Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Une nouvelle rencontre en Avril? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52579)

Jen2111 27/03/2014 05:49

Une nouvelle rencontre en Avril?
 
Suite à la dernière rencontre que j'ai trouvé vraiment amusante, je me demande qui serait partante pour une nouvelle rencontre en Avril?

Peut etre dans la semaine du 21 avril?! Dans le coin de Lachenaie encore?

:D :D :D :D

Et svp écrire ici au lieu d'en message privé car je ne les vois pas tout le temps à temps!! :) merciii

Thalye 27/03/2014 06:11

Boucherville ça pourrait être une option?! Moi Lachenaie je trouve ça loin en ti-pépère!!!! Mais j'aimerais bien aller papotter avec vous autres!!

Azana 27/03/2014 10:21

Le 21 avril, c'est le lundi de Pâques c'est bien ça? Ça terminerait bien mon long week-end. Ce serait sûrement possible, tout dépendra des réunions familiales! À Pâques, on va voir ma famille et la belle-famille!

Boucherville, c'est pas si pire, mais comme je n'aime pas conduire à la pénombre, je devrai consulter mon conducteur privé:laugh:!

Jen2111 27/03/2014 12:09

Ouf moi Boucherville en semaine, a l'heure que je fini ca risque d'être difficile avec le traffic :( mais au pire, je me reprendrai pour une rencontre avec vous une autre fois si tout le monde est ok pour rive sud :)

Azana 27/03/2014 12:12

Mais, j'avoues que je préfèrerais plus proche! Je serai en congé le 21 avril. Toi jen, tu travailles lundi de Pâques?

Jen2111 27/03/2014 12:44

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 479366)
Mais, j'avoues que je préfèrerais plus proche! Je serai en congé le 21 avril. Toi jen, tu travailles lundi de Pâques?

Oui, enfin juste pour une maman qui m'a demandé pour l'après-midi, donc je devrais finir plus tôt qu'à l'habitude.. En fait, c'est plutôt moi qui a proposé à maman, qui avait un gros imprévu de m'amener son bébé quelques heures malgré le férié :p

Amulette, tu nes jamais connecté, en mode visible ca veut dire qu'on peut jamais ''chatter'' ? Ya juste les messages privées??
Les restaurants sont-ils ouverts lundi de Pâques??!

Azana 27/03/2014 12:54

Hein? Comment tu dis ça? Je ne savais même pas qu'on pouvais chatter!:laugh:

Je reçois à l'occasion des messages privés, mais pour le chat? Je ne savais pas:laugh:

Comment je fais pour être sur le mode "visible"?

Jen2111 27/03/2014 12:58

Ben en bas a droite ya un onglet membres connectés, tu cliques dessus et sur la personne et tu chat! :) lol je le savais pas non plus avant que quelqu'un vienne me parler comme ca! Moins long que message privé..

Pour le mode visible invisible je pense que cest dans la gestion du profil dans le tableau de bord!

ecolorigolo 27/03/2014 13:00

ben quand je regarde, je me vois pas c'est tu normal? comment ta fais pour venir me parler? je suis pas mal poche avec tout sa, si une personne est pas là c'est pcq elle est en mode invisible?

Chez Clodie 27/03/2014 13:06

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 479395)
ben quand je regarde, je me vois pas c'est tu normal? comment ta fais pour venir me parler? je suis pas mal poche avec tout sa, si une personne est pas là c'est pcq elle est en mode invisible?

:laugh::laugh: C'est normal que tu te vois pas, tu peux pas te parler toi-même :p

C'est comme facebook, si tu veux chatter ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone