Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Absence d'empêchements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3005)

Samia 21/01/2009 18:09

Absence d'empêchements
 
Je veux intégrer les milieux de garde comme assistante éducatrice, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir mon absence d'empechements. on m'avait dit qu'il faut trouver une personne qui me réfèrerait au bureau coordonnateur. est-ce que c'est l'unique procédure? qui pourrait m'aider?
Merci à toutes et à tous
samia

genny30 21/01/2009 18:28

Samia, je crois qu'il faut tu passes par le bureau coordonnateur, ça va plus vite mais tu peux aller au poste de police de ton quartier pour en faire la demande, ça coûte 10$ je crois.... je ne suis pas sûre à 100% mais renseignes-toi dans ce sens là ou appelles le bureau coordonnateur dans ton secteur et demande-leur.....

mima 24/01/2009 19:21

tu vas voir avec le bureau coordonateur de ton secteur tu dit que tu veut t'inscrir sur la liste des remplaçantes normalement ils vont le faire pour toi en tous cas pour moi c'est comme ça que je l'est eu ça ma couté 60$ bonne chance

taty 24/01/2009 19:42

Po avoir le bon empêchement judiciaires il faut faire que avec un BC, la police fait un tip de papier avec eux et avec toi, personnellement, la police te donne un autre papier qui n’est pas reconnu par le BC. Le cout est de 60$ et ça peux durer entre 4 à 6 semaines pour avoir les empêchements. Si tu va travailler dans en milieu familial qui appartiennent d’un autre BC, le 1-ère BC où tu as fait la demande va envoyer un fax à l’autre BC. Donc, je te conseille de ne pas aller en personne à la police, ce n’est pas reconnu par le BC tes empêchements. Tu va payer pour rien.

Vicky006 21/03/2009 13:18

Citation:

Envoyé par Samia (Message 24037)
Je veux intégrer les milieux de garde comme assistante éducatrice, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir mon absence d'empechements. on m'avait dit qu'il faut trouver une personne qui me réfèrerait au bureau coordonnateur. est-ce que c'est l'unique procédure? qui pourrait m'aider?
Merci à toutes et à tous
samia

Il me semble qu'il faut que t'aille au poste de police et cela te coute environ 30$. Renseigne toi à ton employeur s'il peut en faire la demande pour toi. :)

sandra86 24/03/2009 13:00

Bonjour les filles,
j'aimerais savoir qu'est que c'est l'absence d'empechements?
merci de me renseigner je ne connais pas ca
Sandra

minnieeeee 24/03/2009 13:16

Tu peux aussi aller à la SQ

Comme on l'a dit plus haut, il faut faire attention pour obtenir le bon document. Au bureau de police de Longueuil on m'a fourni le mauvais document.

Un absence d'empêchement est un document qui permet de voir si vous avez déjà été poursuivi ou accusé, ou s'il y a en ce moment des démarches contre vous. C'est de cette facon qu'on vérifie que vous n'avez pas de casier judiciaire

mr.patate 24/03/2009 17:57

Citation:

Envoyé par sandra86 (Message 36214)
Bonjour les filles,
j'aimerais savoir qu'est que c'est l'absence d'empechements?
merci de me renseigner je ne connais pas ca
Sandra

je ne savait pas non plus que ça s'appelait comme ça, nous on appelle ça une attestation de bonne conduite ou une vérification d'antécédents criminels :p

sandra86 24/03/2009 20:42

merci moi aussi j appellais ca antécédents judiciaires merci pour le renseignement


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone