Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Heure de fermeture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31620)

isabulle 28/09/2011 14:11

Heure de fermeture
 
Bonjour gang!!
J'ai un milieu à 7$ et je me pose la question suivante...: Si votre heure de fermeture est 16h30 par exemple comment vivez vous avec le fait que les parents arrivent à 16h30 et repartent avec leur coco vers 16h40?
Devrais-je mentionnée aux parents que les parents ET les enfants doivent avoir quittés à 16h30 ou ne rien dire...aidez moi je sais plus quoi faire...
merci

Gru 28/09/2011 14:54

Voici en gros ce que j'avais écrit dans mon contrat :

L'heure de fermeture du service de garde est 17h15 (dans mon cas), incluant l'habillage de votre enfant. Des frais de 5$ par tranche de 15 minutes entamée seront facturés et devront être payés le jour même en cas de dépassement de l'heure de fermeture.

marie-claude 28/09/2011 15:30

a 16:30 TOUT LE MONDE DOIT ETRE PARTIE !!!

Coccinel 29/09/2011 12:14

moi aussi c'est inscris au contrat, que les enfants doivent avoir quittés au plus tard a 16h30, et non que les parents arrivent a 16h30. a partir de 16h30 les frais de retard s'applique et que si mon horaire n'est pas respecté, le contrat ne sera pas renouvellé a échéance. (je fais des contrats de 3 mois)

et s'il y a des enfants qui quitte plus tard, je fais signer le parent sur ma feuille de retard et a la suite de plusieurs retards, le contrat ne sera pas renouvellé.

jobinelapasfine 29/09/2011 12:16

16:30 vraiment? les parents font comment? la plupart des gardo c'est 5...meme 5:30-6:00hres. Bravo vous etes chanceuse de pouvoir vous permettre ca

Tatie Gege 29/09/2011 12:21

Ici l'heure de fermeture est 5h30 et à 5h30 tout le monde doit avoir quitté. L'habillage doit donc être fait. C'est une question de respect pour moi et pour ma famille. Sinon je charge des fait de 5$ par 15 minutes entammé. Normalement, les parents ne se font pas prendre plus d'une fois, parce que c'est plate en ti pepére ;) HiHiHi

isabulle 29/09/2011 12:39

Je ferme effectivement à 16h30 par contre mes cocos commencent à arriver à 6h30 le matin...
restant dans les laurentides les parents doivent partir plus tôt pour éviter les congestions...donc à 16h30 ma journée est finie....en tout cas elle est supposée être finie mais ça n'arrive pratiquement jamais parce que comme mon sujet l'indique les parents arrivent ici à 16h30...ça fait des journées longues pour les cocos qui arrivent à 6h30 le matin...

evy02 29/09/2011 12:49

dans ma régie interne il est écrit que les heures d'ouverture sont de 7h a 17h, je rappel aussi que 17h est leur de fermeture, donc l'heure a laquelle ils doivent quitter avec leur enfant et non l'heure a laquelle il doive arriver.

j'ai une maman qui a tendance a etre très juste danas le temps, la semaine passé j,ai du lui dire que ca me dérangeait bcp qu'elle ne soit pas à l'heure. J,espère qu'elle a compris le message.

krikri009 29/09/2011 12:58

Citation:

Envoyé par isabulle (Message 302152)
Je ferme effectivement à 16h30 par contre mes cocos commencent à arriver à 6h30 le matin...
restant dans les laurentides les parents doivent partir plus tôt pour éviter les congestions...donc à 16h30 ma journée est finie....en tout cas elle est supposée être finie mais ça n'arrive pratiquement jamais parce que comme mon sujet l'indique les parents arrivent ici à 16h30...ça fait des journées longues pour les cocos qui arrivent à 6h30 le matin...

Wow! 16h30! C'est le plus tôt que j'ai jamais vue. Personnellement je fait du 8 à 4 et ça me prends de 1 heure à 1 heure et 1/4 pour me rendre chez ma RSG à partir de mon travail. Une chance que mon SDG est ouvert de 6h30 à 18h sinon je serais toujours en retard moi aussi. Mon ancien service était ouvert jusqu'à 17h et j'étaie tellement stressé d'arriver à temps! J'arrivais souvent en retard. Le pire c'est que j'avais même due faire changer mes heures de travail car avant je finissait à 17h faute de services ouvert jusqu'à 18h. J'ai gardé mes heures changées avec le nouveau service et maintenant j'arrive avant la fermeture et bye bye le stress. :yes: Ça doit dépendre de plusieurs facteurs mais je me demande quel genre d'emploi ont ces parents qui finissent à 15h. Moi aussi je veux finir à cet heure là!!!! :p

Krikri

C4tou 29/09/2011 13:15

Formule un petit mémo avec pleins de points, ex. l'automne arrive il faudra inclure dans le sac le pantalon de toile, etc. + le party d'halloween sera le ... + pour nos bricos d'halloween, nous avons besoin de rouleaux d'essuie-touts ou x + un rappel concernant l'heure de fermeture. La garderie ferme à 16h30, donc pour ne pas dépasser prévoyez d'arrivée à la garderie un 5 minutes à l'avance, le temps d'ahbiller coco et dire au revoir (mieux formulé là)...

Et pour ceux qui sont juste, habille leur enfant à 16h25 et si tu es dehors, tu entres simplement chez toi ou si tu es à l'intérieur, tu dis bon mais je dois aller faire X...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone