![]() |
Chere Ying-Yang
Salut ma belle, je ne veux surtout pas que tu penses que je suis morte ou quoi et je suis tellement perdue que je trouve plus rien chez moi:laugh:
Le déménagement s,en vient et tit-amour tien le coup malgré tout :) Mon programme qu'on avait installé a encore planté:confused: Je vais remédier a ca en temps et lieux!!! Bref, j,espere que tout va toujours bien de ton coté :) Je te souhaite paix, amour et santé en ces temps de fou (chaud/froid/chaud/froid/neige/pluie et soleil):wub: xxx a bientot! P.S. : je ne viens vraiment plus souvent, je faisais une de ses nombreuses poses mais pour les autres.....plusieurs d,entre vous me manquez en lecture bien que je sois une femme comblée....vous m'aidez a passer le temps quand c'est long seule a ma maison ;) |
Bonjour ma beauté,
Jamais il ne m,est venu à l'idée d'une mort, ni celle de notre amitié naissante ni celle de ton corps physique. Je rigole que tu prennes ce moyen d,entrer en communication avec moi :laugh::laugh: c'est très intime:laugh::laugh: Je suis contente d,avoir de tes nouvelles. J'ai tu bien lu , tu a planté ton chum:laugh::laugh: Comme ça tu nous utilises pour passer le temps:D Je sais que tu es occupée. Bon courage , quand tout sera terminé, une nouvelle vie t,attend remplie d,aventures les unes plus belles que les autres. Bonne journée:glomp: Citation:
|
ben oui....je voulais etre discrete tsé :laugh: mais au moins maintenant, je n'aurai plus a prendre se moyen pour te contacter ;) xx a+
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone