Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Baignades (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58855)

marie0025 17/05/2016 09:34

Baignades
 
Bonjour j'ai ma fille 14 mois ki est en garderie milieu familial privé ma gardienne à une piscine et me dit ke les enfants vont se baigner cette été ?!?!? Est ce que je suis folle ou c un peux dur à gérer 7/8 enfants dans la piscine en même temps elle a vraiment droit??

Touche à tout 17/05/2016 09:42

Pour moi se serais un gros non. Je suis en accord avec les tables d'eau, les jeux d'eau genre bac et petite éponge, la petite piscine se dépend de la situation, du nombre de poupons à surveiller et je la questionnerai sur les règles et son comportement face à la petite piscine. La grosse piscine selon moi n'est pas approprié pour une garderie avec six enfants prescolaire.

Beau soleil 17/05/2016 09:51

Bonjour !! J'ai moi même une piscine et la seul année qu'on ses baigner, j'avais 6 enfants: 10 mois ( il fessait la sieste) , 3 ans et 4 ans et les miens de 5 , 7 et 8 ans. Jamais les 6 en même temps dans l'eau. Mais cette année ont oubli .. J'ai 5 petit plus les miens donc 12 mois, 16 mois, 20 mois, 3 ans et 4 ans !!! Donc non, pour moi c'est impensable.

mary4poches 17/05/2016 11:37

Moi j'ai une pisicine est c'est clair que cest pas de baignade avec les amis de garderie . je me baigne même pas avec mes 3 enfants seules en vas age . pour moi il serait hors de question d'envoyer mes enfants dans une garderie et qu'ils se baigne dans une piscine!

Mimi82 17/05/2016 11:52

Pareil pour moi, je n'accepterais pas de risque!!

Si elle ne veut pas changer sa façon de faire, je ne vois pas quoi faire à part trouver une autre garderie...

chezisa 17/05/2016 11:54

moi non plus je ne voudrais pas !

Rita 17/05/2016 12:21

un gros non jamais je n’accepterai que mon enfant se beigne dans la piscine a la garderie :mad:Quelle irresponsabilite:eek:

☆maman☆zen☆ 17/05/2016 12:26

Je dis comme les autres, ce serait un non pas négociable pour moi aussi.
Je suis tout de même surprise de savoir qu'une compagnie d'assurance accepte cela, un seul adulte pour plusieurs jeunes enfants...
De toute façon, elle doit vous faire signer un consentement pour la baignade, ce que vous êtes en droit de refuser.

Azana 17/05/2016 12:52

J'y vais avec les autres! C'est quand même paniquant!!! Je n'aurais pas été capable de laisser ma fille dans un sdg où la rsg utilise sa piscine familiale pour les minis de la garderie!!

*_Coffee Addict!!_* 17/05/2016 14:35

Je suis du même avis que les autres!

Par contre, je pense que je m'assurerais avec la RSG qu'elle parle bien de baignade dans la grosse piscine.

Je te donne l'exemple qui nous est arrivé a mon BB1 dû à des choses assumé qui finalement étaient pas le cas.

Mon ex revient de la garderie avec mon fils de 15 mois et me dit, l'éducatrice veut que tu apportes sont mailhot pour qu'il se baigne demain... !


Moi: Dans quoi? (Je savais qu'elle avait une grosse piscine).

Lui: Ben dans sa piscine!

Moi: Arrive a garderie le lendemain, pas de mailhot, fait une scène pcq yé pas question que mon gars se baigne dans grosse piscine... etc.

La RSG: Ben la, les enfants se baignent dans tite-piscine....

Moi: Mal a l'aise pcq mon ex avait assumer que se baigner = grosse piscine... etc...! Alors qu'elle insinuait petite pataugeoire dans la cours! :sweatdrop:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone