Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y a t-il un ange dans la salle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23270)

PHANILIPRIX 11/01/2011 19:59

Y a t-il un ange dans la salle
 
Beaucoup de personnes sont parfois merveilleuses avec leurs bonnes idées et leur entraide et leurs belles promesses mais j'ai la chance de connaître un ANGE UN VRAI c'est plutôt une ange... je la taquine trèsssss souvent j'en manque pas une... à vrai dire je ne l'ai jamais rencontré mais je lui donne un câlin tous les soirs je prend de ses nouvelles tous les jours... et bien entendu je la niaise minimum 4 fois par jour...

Vous aimeriez surement savoir son nom car vous la connaissez probablement tous... elle est vieille de 16 belles années, elle s'efforce d'aider un paquet de petites âmes autour d'elle... sa plus belle qualité est la suivante... ELLE FAIT DU BIEN À MON COEUR... elle vit des moments difficiles parfois mais elle ne manque jamais de prendre de nos nouvelles ou de nous encourage... ou bien dans mon cas de carrément me gosser ;) (et là je suis pôlie) :laugh:

MERCI MÉLISSA d'être qui tu es... probablement une vieille âme...

Phanie xoxo

mercedes 11/01/2011 20:01

très bien dit !!!:D

continue a garder le sourire ma grande !!!:yes:

Maroussia 11/01/2011 20:16

Je suis d'accord ! Tu es un ange ma belle !!! J'adore aussi prendre de tes nouvelles :) Continue sur cette voie !

mamaninf 11/01/2011 20:20

Moi y tout je la connais!! pis même en personne à part de ça!

T'as ben raison, c'est une personne formidable qui pense plus souvent aux autres qu'à elle...elle veille sur bien des enfants comme si c'était les siens. Ne change surtout pas Mélissa, on t'aime comme ça!

fraisinette 11/01/2011 20:22

Je te seconde Phanie :yes:
Moi non plus je ne l'ai jamais rencontrer, mais à voir tout ce qu'elle fait pour les enfants et les proches autour d'elle, ça me touche vraiment, et je trouve que c'est une personne formidable. Je suis contente que tu prennes le temps de le mentionner. ;)
On en voudrait tous une petite Mélissa dans notre famille, mais quesque tu veux, il en a juste une pis elle est à Québec :)

Mer Mélissa d'être ce que tu es...et surtout reste comme tu es, tu es merveilleuse!!!!!! :yes: :D

tuladi 11/01/2011 20:26

Je savais que tu parlais d'elle dès le premier paragraphe!

Je suis d'accord avec toi!

S'te fille la, elle veux tellement le bien des autres, elle est impliquée au près des jeunes qu'elle garde depuis longtemps et des jeunes malades :yes:

Ça fait longtemps que je lui est dit et je seconde pour le redire: Mélissa, té HOT! :laugh: :thumbup:

fleur_de_soleil 11/01/2011 20:28

Je connais pas de Mélissa :confused: :o Puis-je savoir :o Une fille du forum?

PHANILIPRIX 11/01/2011 20:32

oui son pseudo fzkmj... si je me trompe pas.. tu parle d'un pseudo d'enfer :laugh: :laugh: ohhh là là jeu de mot ... ange... démon... enfer... yé tard matante phanie là... ô dodo ça presse :laugh:

fzakmj 11/01/2011 20:35

Bon ça y est, je pleure !! Vous êtes dont bien gentilles les filles... Je ne sais pas quoi dire. J'en tremble.

Des personnes aussi merveilleuses que vous toutes elles sont rares et c'est moi qui l'est a tous :glomp: Depuis ces 3 années sur ce forum, j'ai pu développer de belles amitiés et même aller au dela de mes espérances. Vous avez toutes un petit quelque chose qui fait en sorte que je vous apprécie autant l'une que l'autre. Vous avez toujours été là pour moi même lorsque ça allait moins bien et aujourd'hui je vous dit MERCI :yes:

Je vous adore et je ne voudrais pas vous perdre pour tout l'or du monde

Mélissa qui pleure de joie :P

xxx

fleur_de_soleil 11/01/2011 20:45

Je savais que c'était de elle que vous parliez (dans le sens que je lis ses post et c'est toujours supers et on voit tout de suite qu'elle a un grand coeur. Comme l'histoire de Gentiane qui m'a beaucoup touché)car je trouve la même chose par contre, je ne savais pas son nom :) Mais, c'est vrai que ce qu'elle fait est vraiment beau :) C'est très bien dit les filles et Mélissa ne lâche pas. Merci d'être parmi nous et de nous partagez tes bons coups:o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone