Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Couches qui débordent... TOUT le temps! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9101)

maman-éduc 20/11/2009 07:37

Couches qui débordent... TOUT le temps!
 
Salut les filles!

J'ai une question pour vous... Je commence à m'épuiser avec les couches, mais je me sens mal en même temps face à la situation.... Je m'explique:

J'ai un bébé de 13 mois qui fait des cacas qui DÉBORDENT toujours! Elle vient 3 jours par semaine et je dois changer ses vêtements 2 jours sur 3! Bref, dès qu'il y a un caca! J'en ai parlé à sa mère, je lui ai dit que probablement qu'avec une autre sorte de couches, ça irait peut-être mieux! Alors elle a changé de marque! Elle achetait la marque Option + et m'a finalement apporté un sac de Pampers. Avec les Pampers, je devais changer ses vêtements 1 fois apr 2 semaine. C'est déjèa mieux, non? Mais lèa, elle vient de me ramener un sac Option +... Grrrr! C'est que, les cacas ne vont pas seulement sur les vêtements de sa fille... IL Y EN A PARTOUT! Je dois laver mon plancher ou la chaise haute en entier, plus ma table èa langer en entier chaque fois!

La ou je me sens mal, c'est qu'elle est enceinte de son 4e enfant, donc je me demande si c'est par manque de sous qu'elle achète une marque de couches pourrie! Je ne veux pas lui mettre la corde au cou pour des couches, mais la, je n'en peux plus de passer 30 a 40 minutes par jour a nettoyer la marde partout dans ma maison!

Conseils?

PHANILIPRIX 20/11/2009 07:54

TÉ DANS MARDE :laugh: :laugh:

Je te comprends tellement mais malheureusement on ne peut pas décider sur les marques de couches que les parents apportent, en plus ça coûte cher mais elle ne se rend pas compte que ça lui revient pas mal au même prix car les couches el cheapo sont moins absorbantes que les plus chers et on ramasse moins de dégâts moins de lavage aussi moins de serviettes humides...

On est des mères on comprend que ce les autres parents vivent... pas évident comme situation. Mais explique lui que tu dois désinfecter les planchers à cause des autres enfants qui se trainent par terre, c'est pas pareil comme quand on est chez-nous c'est nos microbes, moi je n'aimerais pas que mes filles marchent et jouent dans le caca d'un autre.

phanny07 20/11/2009 08:12

Fait des demandes de coupons rabais sur internet et remets lui. Les caisses de Pampers sont pas cher ces temps-ci chez Walmart et avec les coupons rabais de 3$ qu'ils m'envoient par la poste ça me revient moins cher la couche que d'acheter les Kirkland chez Costco quand ils mettent un rabais de 5$.

PHANILIPRIX 20/11/2009 08:17

Citation:

Envoyé par phanny07 (Message 79766)
Fait des demandes de coupons rabais sur internet et remets lui. Les caisses de Pampers sont pas cher ces temps-ci chez Walmart et avec les coupons rabais de 3$ qu'ils m'envoient par la poste ça me revient moins cher la couche que d'acheter les Kirkland chez Costco quand ils mettent un rabais de 5$.

Quand mes filles étaient petites j'achetais les Kirkland moi aussi ou les Pampers mais j'adorais les couches costco... bon rapport qualité prix.

ladieannie 20/11/2009 10:08

Moi j,ai eu le même prob`lème, c'était tout simplement la taille des couches qui ne lui allait plus... P-être si tu lui suggères de passer à la taille suivante ton problème sera réglé???

maman-éduc 20/11/2009 10:08

Bonne idée les coupons-rabais! J'en reçois souvent et je ne les utilise pas.... Je vais essayer, peut-être que ça donnera quelque chose! Merci!

phanny07 20/11/2009 10:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 79768)
Quand mes filles étaient petites j'achetais les Kirkland moi aussi ou les Pampers mais j'adorais les couches costco... bon rapport qualité prix.

Moi aussi, je préfère même les Kirkland aux Huggies, je trouve qu'elles fuient moins et quand elles ont un rabais de 5$ pour la caisse, ça vaut la peine. Mais pour la nuit j'aime mieux les Pampers Baby dry, y'a moins de débordement depuis que je les utilise.

phanny07 20/11/2009 11:02

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 79801)
Bonne idée les coupons-rabais! J'en reçois souvent et je ne les utilise pas.... Je vais essayer, peut-être que ça donnera quelque chose! Merci!

De rien, mois je les utilise beaucoup, mais je sais qu'ils y a des gens qui pensent pas à ça. Et souvent ce sont ceux qui en aurait le plus besoin. Quand les couches sont en "spécial" et qu'on a un coupon rabais, souvent ça revient moins cher que d'acheter une marque cheap.

ciele 20/11/2009 13:15

Quand les couchent débordent j'ai l'impression qu'il faut changer de grandeur. Ca a marché pour les miens entk!

Annick1 21/11/2009 18:56

au pire mets-lui un pantalon en toile par dessus ce qu'elle porte, moi c'est ce que j'ai fait avec une petite qui avait le même problème... dès qu'elle a arrêté le biberon ça s'est réglé... je ne sais pas pourquoi le fait de boire un biberon de lait provoquait cet immense caca...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone