Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Les sorties (frais, sièges d'auto, etc.) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19694)

maridgeve 17/09/2010 13:45

Les sorties (frais, sièges d'auto, etc.)
 
Bonjour, je me demandais si vous chargez aux parents les frais pour les sorties: zoo, amusement, aquarium.....???? Est-ce que je doit m acheter autant de siege que d enfant ou je peux demander aux parents de me laisser les leurs?
Merci a toute

Coccinamis 17/09/2010 18:52

Tu peux effectivement chargé le coût de la sortie (ils le font en CPE alors pourquoi pas en milieu familial). Ensuite, moi je demande effectivement aux parents de me laisser les sièges d'autos.

tuladi 17/09/2010 20:02

Moi, j'avais achetée mes sièges pour les enfants de mon SDG et je payais moi-même les sorties éducatives :yes:

Mais tout ça est unique et propre à chacun.

Je le faisais car je détestais rester enfermée dans mon sous-sol. J'aime beaucoup bouger et je trouvais que charger 1 sortie éducative par semaine aux parents, en plus de l'argent qu'ils me donnaient (privée) ça en faisait trop et je voulais surtout PAS me limitée!

J'pas une hermite moi! Hahaha! :laugh:

MC0106 18/09/2010 06:53

Moi lorsque je fais des sorties éducatives je charge la moitié aux parents et je paie l'autre moitié. Pour les sièges d'autos, je demande aux parents de me laisser leur siège comme Coccinamis!

Tuladi....tu fais une sortie par semaine????

tuladi 18/09/2010 17:06

J'ai PLUS mon SDG depuis le 15 juin 2010 mais OUI, je faisait 1 sortie éducative pas semaine :yes:

isabellebro 20/09/2010 12:47

moi quand on sort je demande les siege d'auto au parent et pour le cout je m'arrange mais plusieurs charge et ses correct le nombre d,enfant que tu a joue aussi sur bcb pour le prix ;)

Sunflowers 20/09/2010 12:54

Moi je charge le prix de l'activité aux parents, en général je choisis des activités qui ne sont pas trop chères (moins de 10$, mais en moyenne c'est autour de 5$). Je fais l'activité si tous mes parents acceptent, sinon elle est annulée (mais ça m'est jamais arrivé).
Je ne prends jamais ma voiture (ou exceptionnellement), je ne suis pas à l'aise de conduire avec les enfants des autres, d'un coup qu'il arriverait qqch... Nous utilisons le transport en commun (gratuit pour les 5 ans et moins) ou certaines activités organisées par mon BC offre l'autobus jaune (il vient nous chercher et nous porter devant mon SG)...

Bibilou 20/09/2010 19:54

Moi je ne charge pas habituellement pour mes activités sauf pour le Zoo, car c'etait asser cher mais j'ai demander 8$ par enfants!!
Pour les sièges d'autos, j'en ai assser pour tous mes petits anges!!!
Mais j'annule pas mon activité si un parent refuse car on pénaliserait tous les autres donc ma remplaçante reste avec!!! Je demande aussi aux parents s'ils veulent nous accompagner pour l'activité!

weandyou 21/09/2010 11:07

Je trouve que cest mieux de demander le siege dauto aux parents, comme ca on est certain que le siege est de la grandeur adequate a l'enfant :yes:

Symphonia 21/09/2010 12:10

Mais je me demande, vos autos... elles ont 3 places en arrière, mettez-vous un enfant en avant ? comment procédez-vous ? Une sortie avec combien d'enfants ? une poussette ?
Merci de m'éclairer ! :-)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone