Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pétition pour des assurances en garderie qui conviennent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12840)

coucounette 16/03/2010 10:45

Pétition pour des assurances en garderie qui conviennent!
 
bon les filles, on se rend compte de 2 choses en lisant les post sur les ASSURANCES:

1: le GOUVERNEMENT autorise les garderie milieu familial PRIVÉE D'AVOIR 6 enfants (payants) EXCLUANT LES NOTRES,

2: mais les CIE d'ASSURANCES ne se mettent pas à ce niveau ET INCLUT nos enfants dans les contrats.... (la grosse grosse majorité des assureur!)

ça ne tient pas la route, ça l'a ni queue ni tête... Il DEVRAIT Y AVOIR UNE ÉQUIVALENCE!

QUE PENSEZ-VOUS SI ON FAISAIT UNE PÉTITION POUR OBLIGER LES COMPAGNIES D'ASSURANCES à RESPECTER et à normaliser dans les contrat d'assurance pour garderie PRIVÉE LE QUOTA QUE LE GOUVERNEMENT NOUS AUTORISE (soit 6 enfants excluant les nôtres).
On écrit toutes une lettre et on envoie ça le même jour (pour que ça arrive à peu près en même temps) au Bureau des assureurs Du canada.

qui embarque?

-moi

ZAYNAB 16/03/2010 11:11

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 122411)
bon les filles, on se rend compte de 2 choses en lisant les post sur les ASSURANCES:

1: le GOUVERNEMENT autorise les garderie milieu familial PRIVÉE D'AVOIR 6 enfants (payants) EXCLUANT LES NOTRES,

2: mais les CIE d'ASSURANCES ne se mettent pas à ce niveau ET INCLUT nos enfants dans les contrats.... (la grosse grosse majorité des assureur!)

ça ne tient pas la route, ça l'a ni queue ni tête... Il DEVRAIT Y AVOIR UNE ÉQUIVALENCE!

QUE PENSEZ-VOUS SI ON FAISAIT UNE PÉTITION POUR OBLIGER LES COMPAGNIES D'ASSURANCES à RESPECTER et à normaliser dans les contrat d'assurance pour garderie PRIVÉE LE QUOTA QUE LE GOUVERNEMENT NOUS AUTORISE (soit 6 enfants excluant les nôtres).
On écrit toutes une lettre et on envoie ça le même jour (pour que ça arrive à peu près en même temps) au Bureau des assureurs Du canada.

qui embarque?

-moi

moi:furious:hahaha

mercedes 16/03/2010 11:22

moi ! moi ! moi ! et moi!

Libellule80 16/03/2010 11:41

Moi aussi !
On pourrait même se faire un modèle de lettre. Tout le monde enverrait la même

les petites étoiles 16/03/2010 11:49

moimoi
 
c une tres bonne idée;)

mary 16/03/2010 11:58

J embarque vous avez juste a faire le model de lettre je limprime et l envoie..

Dre.House 16/03/2010 12:14

j'embarque!!!!!

gregisa 16/03/2010 12:15

moé itou! sinon, je dois envoyer mes enfants en camp de jour cet été...

lou-lou 16/03/2010 12:20

salut les filles, Il y a quelques mois j'ai appelé mes assurances(desjardins) et la fille m'a dit que les assurances vont changer(sous peu) pour être 6 plus les notres comme le gouvernement. Vérifier de votre bord si j'ai raison. Je crois que la loi vas changer dans pas longtemps.

mimi1980 16/03/2010 12:21

je suis dedans y too ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone