Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Nos coordonnées sur wikiglow.com (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11898)

carbo 16/02/2010 13:33

Nos coordonnées sur wikiglow.com
 
je me demande pourquoi mes coordonnées se retrouvent sur un site que je ne connais pas et ce sans mon autorisation.
Est-ce magarderie.com qui donne nos coordonnées à ce site?

patati 16/02/2010 13:37

je sais pas ...moi aussi ca fais ca???

isabellebro 17/02/2010 16:17

moi je sais pas mais jai donné mon adresse e-mail une fois ici et je me suis retrouvé avec UN PAQUET de pourriel dan sma boite email apres!!!

mimi1980 17/02/2010 18:21

Moi Carbo, depuis que je viens ici, je recois pleins de courriels de chose à vendre incluant un tout nouveau concernant les poupons bus et là moi aussi j'ai TOUTES mes info sur le site que tu mentionnes et je n'y suis jamais allée :furious:

admin 19/02/2010 16:22

Bonjour,

MaGarderie.com n'est aucunement affilié à Wikiglow.com. De plus, en accord avec notre politique de confidentialité, nous ne fournissons jamais d'informations (adresses de courriels, numéros de téléphone...) à des tierces parties.

Il est cependant possible que des programmes automatisés externes créés par des individus mal intentionnés ratissent le site (tout comme un grand nombre d'autres sites Internet) pour collecter certaines informations personnelles (adresse de courriel par exemple). Nous faisons tout en notre pouvoir pour minimiser ceci mais il est toujours difficile de balancer protection de l'information et accessibilité (pour les parents, pour les moteurs de recherche légitimes, etc.).

Nous vous suggérons donc de contacter directement Wikiglow.com pour formuler une plainte officielle, d'exiger le retrait de vos informations personnelles et de demander très fermement des explications (c'est à dire leur demander où ils ont obtenus vos informations!). Ceci aura d'autant plus de poids si un grand nombre de personnes le font!!!

A+ ;)

carbo 23/02/2010 15:44

Citation:

Envoyé par admin (Message 112929)
Bonjour,

MaGarderie.com n'est aucunement affilié à Wikiglow.com. De plus, en accord avec notre politique de confidentialité, nous ne fournissons jamais d'informations (adresses de courriels, numéros de téléphone...) à des tierces parties.

Il est cependant possible que des programmes automatisés externes créés par des individus mal intentionnés ratissent le site (tout comme un grand nombre d'autres sites Internet) pour collecter certaines informations personnelles (adresse de courriel par exemple). Nous faisons tout en notre pouvoir pour minimiser ceci mais il est toujours difficile de balancer protection de l'information et accessibilité (pour les parents, pour les moteurs de recherche légitimes, etc.).

Nous vous suggérons donc de contacter directement Wikiglow.com pour formuler une plainte officielle, d'exiger le retrait de vos informations personnelles et de demander très fermement des explications (c'est à dire leur demander où ils ont obtenus vos informations!). Ceci aura d'autant plus de poids si un grand nombre de personnes le font!!!

A+ ;)



Merci pour l'info :)

Amouliane 22/03/2010 09:15

Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il me remerciait de mon abonnement et me donnait toutes mes infos, mais mes infos apparraisse sur ma fiche, ici, et il n'y a qu'ici que je fais mes annonces! Mais il n'ont qu'a faire un copier coller! J'ai envoyer un mail a wikichose pour leur faire pars de mon mécontentement et j'ai deleter toutes mes infos!

Je n'accuse en rien le site magarderie.com, mais peut-être qu'il serait mieux d'afficher simplement notre ville/arrondissement et que via un formulaire, les parents puisse nous contacter pour avoir plus d' information sur notre adresse exacte ainsi que notre numero de téléphone! simple suggestion! ;)

patati 23/03/2010 09:20

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 111856)
moi je sais pas mais jai donné mon adresse e-mail une fois ici et je me suis retrouvé avec UN PAQUET de pourriel dan sma boite email apres!!!

moi aussi pis c'est pas mal chiant


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone