Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mmm... un pompier... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45211)

charlotte1978 22/02/2013 15:56

Mmm... un pompier...
 
Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux:furious:...

Valerie1981 22/02/2013 16:10

MIAM des pompiers!
 
ahahhahahahhahahahhah premièrement tu m'as fait tres rire avec ta tache de lait sur ta chemise!!!!! pauvre cocotte j'avoue que c'est assez genant ce qui t'est arrivée!!!!! :wub:

mais oui effectivement pas mal toutes les filles trouvent les pompiers craquants, je cherche a savoir pourquoi, bon l'uniforme, la stature, habituellement c'est quand même des gars en forme alors oui ils sont bien cute!!!! bon du moins la plupart! ;)

allez lache pas! ;) et si jamais ya le feu chez-toi bien appelle les quand meme ils se rappeleront surement pas de ta chemise! ahahahahhahah :)

MèrePouleQC 22/02/2013 16:22

LOLLLLLL. Trop drôle!

tifanny034 22/02/2013 16:28

ouais moi je me souviens des pompiers quand je restais à Rosemont OMG!!!! lol mais ici je sais pas lol

YING YANG 22/02/2013 16:32

Bonsoir charlotte1978,
Je suis contente que le problème n.est pas été plus grave pour vous tous.
C,est vrai que cela peut être gènant une montée de lait en public.
Par contre je suis convaincue qu'ils te regardaient avec admiration.
Ils sont capable de reconnaître une tâche de lait de maman qui allaite.
Savais-tu qu'il y a des hommes qui aiment boire le lait des seins de leur femme.
Savais-tu qu'ils y a des hommes qui trouvent cela sexy.
Je ne connais pas ton tour de poitrine mais si je me rappelle bien les montées de lait font augmenter notre tour de poitrine donc peut-être que ....J'ai adoré le bout où le pompier pensait que tu ne parlais pas français :laugh::laugh:
T'inquiète pas j'ai fais pire, à regarder un homme que je trouvais beau dans la rue et qui me regardait et bien je me suis enfargée sur un caillou et je me suis retrouvée à 4 pattes par terre les genous en sang avec les fesses à l,air car ma jupe était passée par dessus en tombant ( jamais il est venu m'aider )
Je crois que les pompiers ont allumés un incendi chez toi et je suis convaicue que tu vas en rêver :laugh::laugh:
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 420844)
Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux:furious:...


mamanlou 22/02/2013 16:37

Haha merci un deuxième petit. Sourire pour moi ajd et ses à cause du forum :-) :-) merci les filles

charlotte1978 22/02/2013 16:47

ying yang tu m'as fait cracher mon café de rire, je n'arrive pas à croire qu'il n'est jamais venu t'aider.:D..

en tout cas si mon mari a voulait essayer mon lait, je lui aboyerais que j'allaite déjà assez comme ça...Faut dire que je suis ennuyeuse à mort au lit... les affaires de kamasutra debout su une main et le pied sur le plafond en allaitant, ça fait pas mon affaire. Maintenant si un pompier veut essayer, hmmm, je lui en donnerais pas en direct là, mais je serais ouverte à l'idée d'investir dans un tire lait.. :laugh::laugh::laugh:

Valerie, moi je propose la prochaine fois que je vois un pompier de lui proposer d'enlver son uniforme pour voir si ça me fait le même effet :sweatdrop:...

Ok là j'arrête, mon mari me regarder tout croche parce que je suis rouge...

Dan 22/02/2013 17:02

Chanceuse! Les pompiers dans mon coin sont plutôt vieux ( et ils commencent à être un peu défraichis)... Faut dire que c'est un "vieux" quartier, donc les pompiers sont excitants... pour les petites madames de 70 ans.

Valerie1981 22/02/2013 17:02

ahahahhahahhahahha j'ai une idee! demande a ton mari de porter un uniforme de pompier peut-etre que ca t'allumera au lit et que tu seras apte a faire ton kamasutra!!!! ahahahhahhahhah ;) xxx

YING YANG 22/02/2013 17:08

:laugh::laugh::laugh:Si moi je t,ai fait cracher de rire ton café et bien moi c'est mes fausses dents que j,ai crachés de rire sacrée rigolotte.
Je suis convaincue et quand je dis convaincue ...;)
Que tu n'es pas plate ni ennuyeuse au l.....:D
Simplement :laugh::laugh: je me garde une ptite gène car il y a plein de monde ici:laugh::laugh:
Et non il n'est jamais venu m'aider depuis je déteste les cailloux
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 420857)
ying yang tu m'as fait cracher mon café de rire, je n'arrive pas à croire qu'il n'est jamais venu t'aider.:D..

en tout cas si mon mari a voulait essayer mon lait, je lui aboyerais que j'allaite déjà assez comme ça...Faut dire que je suis ennuyeuse à mort au lit... les affaires de kamasutra debout su une main et le pied sur le plafond en allaitant, ça fait pas mon affaire. Maintenant si un pompier veut essayer, hmmm, je lui en donnerais pas en direct là, mais je serais ouverte à l'idée d'investir dans un tire lait.. :laugh::laugh::laugh:

Valerie, moi je propose la prochaine fois que je vois un pompier de lui proposer d'enlver son uniforme pour voir si ça me fait le même effet :sweatdrop:...

Ok là j'arrête, mon mari me regarder tout croche parce que je suis rouge...



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone