Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Où rangez-vous les thèmes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14124)

gege 18/04/2010 10:11

Où rangez-vous les thèmes?

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant 5 mois que je suis ouverte et je commence a avoir de la difficulté avec mon rangement !!! Bon, j'ai essayer plusieurs méthode déja. au début, je rangeais tout mes theme dans un espece de classeur en carton, ca a pas été long que j'ai manquer de place. Ensuite, j'ai acheter des cartable, mais ca na pas fonctionné non plus !!! Ensuite des bacs, mais ca m'en prendrais beaucoup trop finalement.

Maintenant, je les mets dans des dossiers dans mon classeurs, mais ma programmation étant faite jusqu'en aout, je me rend compte que ca prend pas mal de place encore...

Vous les mettez ou vous ??

mimi1980 18/04/2010 10:12

Moi j'achète de grosses enveloppes cartonnées et rembourrées au Dollorama et j'y place mes thèmes par mois et j'inscris sur l'enveloppe tous les thèmes qui y sont et comme toi, je place cela dans un classeur réservé à la garderie !

may66 18/04/2010 10:54

mes themes et planifications sont placé dans des dossiers dans mon classeur.
mes dessins a colorier sont dans un classeur a pochettes et classer selon les themes dans le garde robe
mes fiches plastifiées et jeux sur des themes dans un 3 eme classeurs a pochettes
mes jeux sont dans des boites identifiées dans le garde reobe du sous sol...
J'ai une clé USB de 8 G0 contenant tout mon dossier garderie ( sites,forums, jeux, psychologies, images , affiches, originaux des jeux, pictogrammes etc...) et je la remet a jour regulierement car si l'ordi flanche j'ai encore toutes mes données...

mimi1980 18/04/2010 13:31

Citation:

Envoyé par may66 (Message 134851)
mes themes et planifications sont placé dans des dossiers dans mon classeur.
mes dessins a colorier sont dans un classeur a pochettes et classer selon les themes dans le garde robe
mes fiches plastifiées et jeux sur des themes dans un 3 eme classeurs a pochettes
mes jeux sont dans des boites identifiées dans le garde reobe du sous sol...
J'ai une clé USB de 8 G0 contenant tout mon dossier garderie ( sites,forums, jeux, psychologies, images , affiches, originaux des jeux, pictogrammes etc...) et je la remet a jour regulierement car si l'ordi flanche j'ai encore toutes mes données...

:yes: moi aussi, tous mes documents sont sur une clée USB

may66 18/04/2010 13:49

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 134886)
:yes: moi aussi, tous mes documents sont sur une clée USB

expérience oblige .. J'avais perdus toutes trouvailles et de recherches accumulées depuis 2 ans quand mon ordi est mort...

mimi1980 18/04/2010 16:31

Citation:

Envoyé par may66 (Message 134892)
expérience oblige .. J'avais perdus toutes trouvailles et de recherches accumulées depuis 2 ans quand mon ordi est mort...

Moi voilà quelques mois, j'avais attrapé un virus informatique et j'ai dû tout reformater mon ordi donc j'ai tout perdu....sa arrivera plus :laugh:

may66 18/04/2010 17:26

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 134911)
Moi voilà quelques mois, j'avais attrapé un virus informatique et j'ai dû tout reformater mon ordi donc j'ai tout perdu....sa arrivera plus :laugh:

ce que la sagesse ne nous apprend pas ...la vie se charge de nous l'apprendre parfois avec douleur...:yes:

Cherubs 18/04/2010 17:57

Merci pour les idées de rangement! Je commence à en accumuler beaucoup moi aussi et je me demandais bien comment je me retrouverais dans tout ça, hihihi!

Tout mon dossier «garderie» est sur une clé usb moi aussi, beaucoup trop de problèmes avec mon ordi ces derniers mois pour recommencer à lui faire confiance, lolll!

;O)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone