Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23672)

Madagascar 25/01/2011 11:09

Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible
 
Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28

Madagascar 02/02/2011 08:25

Je relance mon post ! Gênez-vous pas de me contacter pour du remplacement. Je suis disponible entre 9h00 et 16h00.

Madagascar 04/02/2011 12:56

Je relance mon annonce de cette facon. Je ne sais pas comment faire pour la remettre à jour ! Voici mon adresse courriel pour le remplacement et mon numéro de téléphone 450-723-3610 avant 20hrs.

Madagascar 09/02/2011 12:33

Remplacante disponible
 
Bonjour, mon nom est Mélanie et je suis une RSG qui à fermé son service de garde. Je m'offre pour faire du remplacement dans vos milieux de garde. J'ai 9 ans d'expérience en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00. Je désert les villes de St-Basile-Le-Grand, Beloeil, Chambly, Carignan, St-Bruno, mc masterville...

Que ce soit pour avoir un moment de répit, commissions, r-v, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 450-723-3610 avant 20 heures le soir.

Merci au plaisir !:D

Violet 10/02/2011 04:59

Bonjour,

Mon nom est Liliana et j'ai un service de garde en milieu familial à Boucherville. Je suis à la recherche d'ene remplaçante. Si tu es interessée mon no. tél. est :450-645-1936

Madagascar 10/02/2011 12:08

Un peu loin versus le salaire !!!!!! Je suis disponible pour St-Bruno, St-Basile, Beloeil, mcmasterville, chambly, carignan... Bonne recherche

Madagascar 10/02/2011 14:41

Je pensais qu'il y avait une demande de remplacante dans mon coin :-S J'ai pas beaucoup de demande :-( Hésitez pas je suis à la maison et tourne en rond !

moussaillons 24/02/2011 09:33

Bonjour,

Je suis intéressée par ton service de remplacement...J'ai une garderie privée en milieu familiale depuis 7ans, et à l'occasion je dois m'absenter, soit pour un rendez-vous ou pour mes enfants... J'ai quelques questions pour toi; Combien est ton tarif horaire?? Es-tu d'accord de travailler, contractuel??
Te déplaces-tu à St-jean-sur-richelieu?? Déclarée ou non ??? Alors répond-moi svplait le plus tôt possible afin de discuter ensemble, des possibilités d'embauche...Merci Nathalie

fraisinette 24/02/2011 10:49

Moi je t'oublie pas :)))))
Aussitot que j'ai besoin, je te contacte!!

mayou 24/02/2011 14:01

Bonjour !

À Brossard est ce que ça t'interesse ?? Pour le moment on a beosin pour les 3 prochaines semaines. Ce serait de 9hrs à 16hrs 4 jours semaines. (Lundi, mardi, mercredi et vendredi). Après ce sera sur appel et l'été plus d'heures.


Si oui, contactez-moi . Mayoubee@hotmail.com

Maya :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone