Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23672)

Madagascar 25/01/2011 11:09

Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible
 
Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28

Madagascar 02/02/2011 08:25

Je relance mon post ! Gênez-vous pas de me contacter pour du remplacement. Je suis disponible entre 9h00 et 16h00.

Madagascar 04/02/2011 12:56

Je relance mon annonce de cette facon. Je ne sais pas comment faire pour la remettre à jour ! Voici mon adresse courriel pour le remplacement et mon numéro de téléphone 450-723-3610 avant 20hrs.

Madagascar 09/02/2011 12:33

Remplacante disponible
 
Bonjour, mon nom est Mélanie et je suis une RSG qui à fermé son service de garde. Je m'offre pour faire du remplacement dans vos milieux de garde. J'ai 9 ans d'expérience en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00. Je désert les villes de St-Basile-Le-Grand, Beloeil, Chambly, Carignan, St-Bruno, mc masterville...

Que ce soit pour avoir un moment de répit, commissions, r-v, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 450-723-3610 avant 20 heures le soir.

Merci au plaisir !:D

Violet 10/02/2011 04:59

Bonjour,

Mon nom est Liliana et j'ai un service de garde en milieu familial à Boucherville. Je suis à la recherche d'ene remplaçante. Si tu es interessée mon no. tél. est :450-645-1936