Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Retour au travail (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54313)

Mimi82 01/09/2014 21:13

Retour au travail
 
Eh oui!!!

Toute bonne chose a une fin et voici celle de mon congé de maternité ;(

Je ne peux pas y croire!!! :no: eh que ça passe vite c'est fou!!:eek:

Bien que j'aille un bel et bon emploi, ce soir, je me sens comme si je m'en allais vers le bûcher!! :( je resterais volontiers dans cette situation encore et encore :yes: ça me dit pas pantoute de reprendre une routine effrénée du quotidien de metro-boulot-dodo...:no:

Donc voici mes dernières heures avant de replonger dans le moule "normal" des choses.

J'ai passé encore une belle année (une 2e) devant mon Ipad en votre compagnie et maintenant je viendrai visiter le soir seulement...ou presque!!! :laugh:

Ayez une pensée pour moi demain pour m'encourager!!! :rolleyes::laugh:

Marie-fleur 01/09/2014 21:27

Je te comprends! Je trouve qu'il n'y a rien de vraiment agréable dans cette course que la vie moderne nous propose avec le travail. C'est la course pour préparer des bons plats, faire le ménage, voir nos enfants, essayer de trouver le temps d'entretenir les amitiés, de faire nos petites affaires en solitaire... je serais bien restée dans le rythme mère au foyer si nos moyens l'auraient permis.

En 2k, sinon, le beat se reprend vite quand même ;). Surtout si comme tu dis, tu as un bon emploi. Bon retour au travail demain!

*_Coffee Addict!!_* 02/09/2014 06:23

Je te comprend tellement!!! Moi je suis de retour dans le bain dans 1 semaine... et ouf que c'est dure! J'essai d'organiser le plus de choses possibles la veille... mais c'est pas évident... concernant les repas, ont est toujours à la dernière minutes... :S

Et surtout, c'est dure de devoir réveiller les enfants le matin.... je n'avais jamais réveillé ma fille et mon fils ça faisait un bout (depuis le début de mon congé de maternité) que je ne l'avais pas réveillé... ils sont grognon de se faire déranger le matin!

Tholianne 02/09/2014 11:07

Je vous souhaite une belle première journée de retour au travail. Revenez nous dire comment ça s'est passé!!! :D

Azana 02/09/2014 11:41

Aye aye aye! Pas facile! Bon retour au travail les filles!:wub:

ptitebibite 02/09/2014 12:22

Ouf... Que je te comprends.

C'est une nouvelle routine qui reprend...

J'espère que ta première journée se passe bien et que ça fait tout de même du bien de revoir tes collègues. :)

Mimi82 02/09/2014 19:01

J'ai survécu!!! Oufff!!!

Dès la première personne croisée dans le corridor ce matin, je me suis mise à pleurer!!! :rolleyes:

Pas facile mais va bien falloir que je m'y réhabitue!! Même mon conjoint qui fait 1h de traffic par jour est arrivé à la maison avant moi...un changement complet de la routine habituelle, c'est déroutant!!! :s

Merci pour vos mots :)

J'avais juste le goût de parler en long et en large de mon bébé mais finalement les gens parlaient de plein d'affaires sauf de ce qui occupait le plus mon esprit...:o en tout cas!!! La glace est cassée!!! ;)

*_Coffee Addict!!_* 03/09/2014 07:34

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 492388)
J'avais juste le goût de parler en long et en large de mon bébé mais finalement les gens parlaient de plein d'affaires sauf de ce qui occupait le plus mon esprit...:o en tout cas!!! La glace est cassée!!! ;)

Moi aussi je me rends compte de cela.. je ne ferais que parler de mes enfants tous le temps... pourtant les gens sont pas intéressé du tout! :(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone