Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Téléphone... téléphone... téléphone... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10370)

juliette 07/01/2010 08:18

Téléphone... téléphone... téléphone...
 
Etes-vous des filles de téléphones? avez-vous un afficheur pour filtrer les appels que vous voulez pas? laissez-vous le répondeur embarquer et après vous rappelez si ça vous tente?

J'ai une amie, ça me tombe sur les nerfs quand elle m'appelle... elle est incapable de dire "je suis au téléphone'' alors elle répond à ses enfants, dès fois elle peut me dire ''attend une seconde'' et j'entend en arrière ''ok épelle-moi salade...et après elle me revient, deux secondes après j'entend ''super! euh maintenant...attend montre-moi ta liste de mots, ok bon celui-là tu le sais...euh...carottes!!'' et là elle me revient...ALLO si tu as pas le temps de me parler appelle-moi pas!!

La semaine passée, le pire!!! Elle m'appelle pour avoir des nouvelles, son chum entre dans la maison...sans rien me dire, je l'entend dire ''allo chéri! pis? l'a tu trouvé? ah non?? tu es allé chez canadian tire? ah, pourtant c'était en spécial, regarde dans la circulaire, attend c'est pas celle-là, voyons je l'avais vu dans celle-là...etc etc...'' Crime!! allo?! je lui ai demandé "est-ce tu as besoin de moi pour ça?" Elle me dit "oh scuse...on essaye de trouver kekchose!" C'est tu juste moi?? ou c'est logique...dit-moi, je te rappelle plus tard, j'ai pas juste ça à faire quand même.

Sa fille lui demande de l'aider à faire un collier, je l'entend lui demander quelle perle qu'elle veut, quelle couleur, quelle longueur... avec quoi elle voudrait le porter...quel chandail serait beau...quel serait moins beau... Pas capable de dire ''L'affaire noir que j'ai sur le bord de l'oreille n'est pas une transplantation d'une 3e oreille!! c'est un téléphone!! je vais être à vous dans deux minutes!!!'' Ils ont 7 et 12 ans ses enfants!!!

aaaaahhh!!! ca fait du bien!!! merci ;)

Lily la souris 07/01/2010 08:38

Maudit je te comprends completement. Dans le fond il faut tout simplement dire « Quand t'aura le temps de me jaser, bien rapelle moi »

hihihi

cassy 07/01/2010 12:05

moi jaime pas parler au tel si jappelle quelqun ses pour quelqu chose en particulier ou quelqun qui habite bin loin et ses pour prendre des nouvelles ses tout

anne-la-banane 07/01/2010 12:14

ahahah! Je te comprend tellement! Moi aussi j'hais ca !!! Quelqu'un qui m'appelle pi me parle pendant 5 minutes pour me conter de quoi, après, bin ça serait censer d'être à moi d'y conter de quoi, bin là la personne t'écoute pas...ellle fait des mmm mmm pour réponses ... quand ça fais ca, je lui pose une question qui se répond par oui ou non et si a me répond mm mmm, bin là j'ai la preuve qu'elle m'Écoute pas, fac là je raccroche... ou si c'est moi qui l'appelle et elle me dit que je la dérnge pas , qu'elle faisait rein de spécial et qu'elle fait encore des mm mm sans m'écouter, c,est vraiment enrageant!...je prend la peine de lui demander si je la dérange, c'Est pas dur dire oui, je te rappelle tantot...

alagarderie.com 07/01/2010 12:19

Ah! ben boswell! je ne pensait pas qu'il y en avait d'autres que moi qui détestent le téléphone à ce point!!
J"ai tellement l'impression de gaspiller mon temps quand je suis au téléphone!!
On a beau avoir inventé les sans fil, y a rien à faire, être pognée avec ça à l'oreille ça m'endicape!
Tous mes amis sont au courant.
JE NE SUIS PAS UNE FILLE DE TÉLÉPHONE!!
Si mon afficheur me dit que c'est un numéro inconnu, je ne répond pas et la messagerie s'occupe de mon inconnue.
VIVE les EMAIL!! et MSN!!
On répond quand c'est important. :D

juliette 07/01/2010 13:06

Les emails des fois c'est pas mieux, je recois plein de messages des oncles et tantes de mon chum qui sont tous contents d'avoir notre adresse, "on pourra communiquer!!" ben oui, qu'est-ce que ça fait un ti vieux sur internet la premiere fois? ça tape "joke" pis là on reçcoit 50 fois la même maudite joke, parce que si un la trouve bonne, il la forward a toute sa liste... :eek:

Étrangement, on communique, mais jamais de "allo? ca va bien?" rien de ça... pas de message juste la maudite joke qu'on connait tous!! et ils pensent qu'ils sont tellement IN d'avoir trouver ça sur inturnet!!:laugh: :laugh:

On a jamais eu autant de moyen de communiquer, et on communique même pu!! :) on a pas le temps!! hihihi

sarahmarialopez 07/01/2010 13:25

Moi je vous seconde toute! Le téléphone je déteste. Je suis le genre qui tombera dans la lune après 30 secondes, fera des hummm hummm hummm pour anne la banane, mon interlocuteur se fâchera et dira:"ben es-tu occupée" Euh non je fais rien de spécial, je t'écoute, hummm hummm hummm. Pas ma faute, y'a rien de visuel pour me garder présente! :)

Pis internet, j'ai flusher tout mes oncles qui voulaient communiquer! Ben oui, je suis chienne hein. Je leur ai gentinment demandé (exigé) de m'enlever de leur liste d'email, je leur ai donné mon # de téléphone et j'ai dit quand vous aurez envie de jaser, appelez moi et je ferai de même, car là vos emails de joke sur les arabes, j'en peu pu. Mon mari en est un, mes enfants à moitié. alors tsé, arrêtez!

Pis y'a pas juste les ti vieux qui envoie des jokes plates! TOUT LE MONDE. Moi j'en peux pu. Je lis même pu mes emails. Je les flush instantanés.

Pis y'a tu de quoi de pire que les chaînes. Genre envoies ca à 10 amies ou sinon!!!!!!!!!!!!!! wouhouuuuuuu j'ai la chienne moi là!

gregisa 07/01/2010 13:31

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 93653)

Pis y'a pas juste les ti vieux qui envoie des jokes plates! TOUT LE MONDE. Moi j'en peux pu. Je lis même pu mes emails. Je les flush instantanés.

Pis y'a tu de quoi de pire que les chaînes. Genre envoies ca à 10 amies ou sinon!!!!!!!!!!!!!! wouhouuuuuuu j'ai la chienne moi là!

aha! :laugh:

:eek:j'ai reçue la même 5 fois ce matin de personnes différentes, je devrais l'envoyer à 50 personnes! ma liste n'est pas assez longue! :laugh:

zut, je vais vraiment être cassée en 2010!:rolleyes:

sarahmarialopez 07/01/2010 13:33

HAHAHA moi je suis faite pour la vie! J'en reçois régulièrement et je répond jamais. Des chaînes je faisait ca quand j'avais 14 ans, pis encore là, je trouvais ca chiant!

Sarah

gregisa 07/01/2010 13:35

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 93664)
HAHAHA moi je suis faite pour la vie! J'en reçois régulièrement et je répond jamais. Des chaînes je faisait ca quand j'avais 14 ans, pis encore là, je trouvais ca chiant!

Sarah

oui mais, dans ce temps là, c'était par courrier et ça me coutais les timbres en plus!:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone