Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Prenez-vous du temps partiel? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12843)

mercedes 16/03/2010 11:55

Prenez-vous du temps partiel?
 
suite à une expérience ce matin avec un parent qui voulait du temps partiel, 3,4 ou 5 jours semaine dépendant de leur horaire, il voulait payer pour 3 jours mais pas fixe donc se présenter les jours que ils désirait,et si les jours dépassait les 3 jours déja payer il me donnarais la diferrence, j`ai été obliger de refuser car je réserve la semaine pour eux et je leur ai proposer de payer temps plein et de choisir leur journée, ils vont me donner une réponce demain, mais je ne m`inquiète pas des mini il y en a dans mon coin :laugh:
j`aurais accepter à temps partiel mais 3 jours fixe.

question à vous les fille prenez vous du temps partiel ?????

si oui pourquoi ????
si non pourquoi ????

j`attend vos réponces avec impatience !

Libellule80 16/03/2010 12:00

Oui, ici, j'en ai une
C'est un t. partiel, mais à jour fixe
Elle était 3 jours au début, maintenant à 4jours!
Je voulais pas avoir mon maximum d'enfants, alors elle, c'est une revenu d'appoint si on veut

J'ai le mien, 3 t.plein et elle t.partiel 4 jours

gregisa 16/03/2010 12:05

moi aussi, j'ai un ami qui a débuté à 2, ensuite 3 maintenant 4 jours. des fois, ça permet à maman de voir l'adaptation de l'enfant en milieu de garderie...
quand tes places ne sont pas toutes comblées, ça va... c'est certain que si tu trouves facilement des amis à t.pleins alors ne te casse pas la tête avec ça! moi ça me convient, j'ai des journées pleine capacité et d'autres où j'ai juste mes 3 t.pleins.

mercedes 16/03/2010 12:08

le problème aussi est que vue leur situation sa fait déja 5 garderie que l`enfant fais en dedans de 1 an:eek:

mais bon j`ai eu ma lecon avec le temps partiel plus jamais :laugh:
y a toujour quelque chose les parents qui veulent changer leur journée, bref tu te sens toujour en traint de négocier ta paye, pi le pire c`est que la semaine est réserver pour eux !!!!!

mjo-lyne 16/03/2010 12:15

j'offre le temps partiel seulement si je sais que l'enfant viendra à temps plein dans un futur rapproché...

Émilie222 16/03/2010 12:44

jai pris tu temps partiel cette année puisque cétait ma premiere année et au début javais pas bcp de demande. donc jai un scolaire et 1 temps partiel. 3 jours semaine fixe. elle me paye ces trois jours meme si elle ne vient pas. si jai la place et quelle ajoute des journées cest en surplus.

en aout prochain je nen prend plus. je vais avoir 5 temps plein et cette meme a temps partiel mais pas dautre. mais cest que je ne veux pas en avoir 6 temps pleins. donc un a 3 jours semaine cest bien.

de plus ma fille va aller a la maternelle 4 ans 4 demies journées semaine.

sinon 8 en meme temps cest des fois un peu trop. surtout pour des activitées dirigées quand on a des plus grands et des poupons au travers de ca.

lou-lou 17/03/2010 12:56

moi je trouve les temps partiel trop dure à gérer. J'avais 4 temps partiel (qui fesait 2 places temps plein) et c'est l'enfer dès que l'un change d'avis. Le parents disent: moi je voudait un jours de plus...moi un de moins..,changer de journée....bla bla bla . Si un part tu dois trouver une place qui convient a ces jours la et si un autre change 2 mois plus tard bein tu recommences. Maintenent c'est un gros NON pour moi.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone