Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Toujours en vie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54853)

Les petites bulles 26/10/2014 19:48

Je t'envoie beaucoup d'onde positive. Lorsque les situations l'exigent, on trouve toujours en nous des sources d'énergies que l'on ne soupçonnait pas. Prendre un jour à la fois et une difficulté à la fois. Prend soin de toi.

*_Coffee Addict!!_* 27/10/2014 07:05

soleil02! Je te lève mon chapeau! Je suis contente de voir que tu t'en sorts bien quand même!

Ici aussi ont se sépare! Et pour le moment, ont a pas trop le choix! Ont doit cohabité en attendant que la maison se vend! Ont a pas d'autres solutions! Ouf! C'est pas toujours facile!

Caroline S. 27/10/2014 07:21

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je te trouve très forte... lâches pas!

Achooboudin 27/10/2014 07:42

Je pensais justement à toi en fin de semaine et je me demandais quel était la meilleur façon d'avoir de tes nouvelles, MP ou post publique... je suis contente que tu sois venu nous faire un coucou.

J'admire ta force et ton courage... comme d'autres l'ont dit, tes enfants sont chanceux d'avoir une maman comme toi :wub::flower:

Si tu en a besoin, viens nous jaser, on sera toujours là pour t'écouter et te dire des mots d'encouragements.

Micali 27/10/2014 08:15

Comme quoi, les grandes dames ne font pas toutes la Une des journaux!!!

ChristineJO 27/10/2014 10:14

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 495911)
soleil02! Je te lève mon chapeau! Je suis contente de voir que tu t'en sorts bien quand même!

Ici aussi ont se sépare! Et pour le moment, ont a pas trop le choix! Ont doit cohabité en attendant que la maison se vend! Ont a pas d'autres solutions! Ouf! C'est pas toujours facile!

C'est définitif fluffy? Courage à toi aussi!

*_Coffee Addict!!_* 27/10/2014 12:09

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 495938)
C'est définitif fluffy? Courage à toi aussi!

Oh oui! Il n'y a pas de retour en arrière possible!

La négociation pour la garde a été dure, mais nous sommes arrivé a une entente!! Ne reste plus qu'a apporté nos déclarations d'impôt pour le calcul de la pension alimentaire! Puis signé l'entente finale...

Ensuite, nous devons vendre la maison... et ça ce n'est pas du tout gagné d'avance! J'espère que l'agent qu'on a choisi réalise qu'il doit moussé au max la vente de notre maison! Car ont doit vendre le plus rapidement possible!!!

ChristineJO 27/10/2014 12:15

La décision a l'air d'être libératrice pour toi, malgré les détails de paperasse. Je te souhaite un grand bonheur dans ta nouvelle aventure avec tes 2 cocos! Xx

Achooboudin 27/10/2014 15:32

Ca ne doit pas être facile non plus ce que tu vis Fluffy... surtout avec son état d'âme actuel... serait-ce possible pour lui d'aller vivre chez sa mère un certain temps le temps que les choses s'arrangent un peu?

Si tu as besoin de parler, gêne toi pas de me contacter en MP!!

*_Coffee Addict!!_* 27/10/2014 18:07

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 495965)
Ca ne doit pas être facile non plus ce que tu vis Fluffy... surtout avec son état d'âme actuel... serait-ce possible pour lui d'aller vivre chez sa mère un certain temps le temps que les choses s'arrangent un peu?

Si tu as besoin de parler, gêne toi pas de me contacter en MP!!

Malheureusement ce n'est pas une solution envisageable


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone