Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Déco garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12291)

la petite grenouille 26/02/2010 06:37

Déco garderie
 
Bonjour ..!

je suis en panne d'idée bientot je déménagement dans ma maison et je ne sais pas quelle couleur peinturer ma garderie .. je sais que la chambre de bain d garderie va etre vert flash avec des grenouille mes pour lagarderie donner moi des idée et ou trouver les colant que tu peut coller sur les mur..

et aussi sa na pas aucun rapport ac ma garderie mes il faut ke je décore et peinture ma salle de bain du haut et je ne sis pas comme ma céramique est bleue ??????

merci de votre aide !! ...

la petite grenouille 26/02/2010 08:11

ya pas personne qui as des idée .. jaimerais bien sa avoir des photos de vos garderie . !! :)

alagarderie.com 26/02/2010 08:15

Pour ta salle de bain du haut, ce qui est beau avec de la céramique bleue, c'est des couleurs tropicales comme sable..

tuladi 26/02/2010 08:36

C'est dur à dire... Ça dépend de tes goûts!

Moi, dans ma garderie, les murs sont de couleur neutre (6006-P chez Bétonnel!!!) Ce qui veut dire, beige pâle.

Et je mise plus sur la déco et les meubles pour la couleur.

Pour les collants, il y en a des vraiment superbes chez Dollard pluss.

Pour des affiches, moi, je suis allée à la bibiothèque et j'en ai demandée à la directrice.

Pour la SDB du haut, moi j'enleverais la céramique bleue! Mais c'est à toi de voir.

Pasparfaite 26/02/2010 08:39

est-ce que tu as des photos de ta garderie présentement??? Est-ce que tu aimes celle que tu as ou tu veux autre chose totalement. Est-ce que tu as du mobilier si oui quel couleur est-il. Moi j'aime bien tout agencer. Je suis plutot d'un style neutre mais pour ma futur garderie je pense me diriger vers un bleu-turquoise-aqua...et jouer avec deux ton un pâle et un peu plus foncé. Ensuite je vais faire des lignes et des cercle aux mur pour délimiter mes coins. Je vais mettre des couleurs accents...vert lime je trouve ça beau avec du aqua....et fuschia aussi...alors je sais pas trop encore. Les collants yen a chez omer de serre ici au saguenay on a pas trop de choix!!!. Moi je mettrais pas trop de chose sur les murs puisqu'avec tous les jouets une garderie est déjà très saturée en stimulant visuel!!!

TinK-erBeLL 26/02/2010 09:34

les ton d'oranger sont toujours gagnant avec de la céramique bleu! :P
pour la couleur de ta garderie tout dépend aussi de la thématique que tu voudrais donner!

Camomille 26/02/2010 09:40

Chez-moi aussi les murs sont d'une couleur très neutre car le mobilier, les accessoires et les jouets se chargent d'ajouter de la couleur. Personnellement, je crois que les enfants ont besoin d'un environnement paisible et calme... Ils y passent quand même toute la journée!
Si tu veux voir quelques photos tu peux aller sur mon site: www.theoetcamomille.com
Bonne déco à toi! ;)

alagarderie.com 26/02/2010 09:54

Camomille , j'aime beaucoup ton installation... très bien structurée aussi... Bravo! :D

la petite grenouille 26/02/2010 10:01

ah bien merci bcq les fille et pour ma céramique du haut bin je ne lauterais pas totue suite c pour sa que je veut comme peinturer et je la changerais plus tard..

mes merci .. !!

la petite grenouille 26/02/2010 10:03

camomille ousque tu as prit tes ocllant que tu as sur les mur .. !! c de eux que je parlais ..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone