Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Le salissage de post !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35835)

famelix 24/02/2012 06:06

Le salissage de post !!!
 
Faut que je le dise même si ça a souvent été dit mais je suis écoeurée du salissage de post.
-Si vous avez des niaiserie à dire, faites-vous un post pour ça.
-C'est bien de donner son opinion, mais caline le respect de celle des autres c'est très important.
-Vous buchez sur les autes qui n'ont pas la même opinion et quand on vous tient tête vous dîtes qu'on vous manque de respect !!! :confused:
C'est platte mais j'ai remarqué que c'était souvent les mêmes noms qui revenait dans la discorde et dans les niaiseries.
SVP respectez les autres !!!

Il arrivera ce qui arrivera avec ce post, moi tout ce que je voulais c'est me vider le coeur pcq je commence à faire une grosse écoeurantite de certaines filles ici ( sans nommer personne).

Mettez le chapeau s'il vous fait et réfléchissez à vos actes !!!

:furious: :furious: :furious:

Raiponce 24/02/2012 06:27

Je suis d'accord pour dire que certaine fille sont dur c'est temps-ci et qu'elle sont beaucoup sur la défensive.Je croit qu'il est important de faire attention parce que personellement je trouve que sa devient un manque de respect envers la personne qui à parti le post dans le simple but d'avoir une réponse. Et que ce n'ai pas trop agréable à lire !! Pensez aussi que tous le monde peut lire les postes même des personnes qui ne sont pas inscrit sur le forum..alors sa ne donne pas une très belle image.

Quand un commentaire vous choque...ne prennez pas la peine de lui répondre ''ignoré'' parce que sa ne finit plus sinon.Sa ne donne rien de s'astiner !!

Aussi faites attention de la façon que vous écrivez vos phrase...parce que des fois sa sonne agressant et une personne peut le prendre mal.Soyez respectueux dans vos messages..jpense ont ait toutes capables de faire des efforts...ce serait tellement plus agréable.

Si un membre en particulier vous dérange (dans ces commentaires) Vous allez dans son profil et il y a un petit bouton pour ignoré cette personne ! Utilisez le svp.

Merci!!

famelix 24/02/2012 06:57

Merci de ta réponse.
Est-ce que vous donnez suite aux nombres de ignorer d'une personne genre suspension ou banissement du forum. Ça pourrait p-ê en faire reflechir qqunes.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire que si je pars un post et que je ne veur pas que telle ou telle eprsonne y participe, je puisse ne pas faire afficher ce post a cette personne. Qd les filles visees n'aurait pus de post sur leur page p-e qu'elles decrocheraient.

admin 24/02/2012 07:13

Si vous considérez que les messages de certains utilisateurs ne sont pas pertinents, nous vous invitons à les ignorer, en les rajoutant à votre "liste d'ignorés". Cette liste est en quelque sorte le contraire d'une liste d'amis; toutes les interventions des membres sur votre liste d'ignorés n’apparaîtront pas dans les discussions que vous consultez. De plus, ces ignorés ne pourront vous contacter par messages privés.


Si vous remarquez un message déplacé, n'hésitez pas non plus à le signaler ().


Nous allons aussi suivre les interventions généralement peu pertinentes sur le forum, aviser leurs auteurs, et ultimement poser les actions nécessaires.


Il n'existe pas de fonctionnalités pour interdire l'accès à une discussion à certains utilisateurs. Nous interdissons directement l'accès au forum au complet dans les cas très litigieux. :laugh:

famelix 24/02/2012 07:27

Merci beaucoup des conseils que je vais suivre.

chantal 123 24/02/2012 08:16

Oui Je Comprends Ce Que Tu Dis Mais Dun Autre CotÉ Pas Parce Quil Y A Des Discussions Plus Tough Que Cest Personne Ne Sont Pas Respectueuse Tu Sais Des Fois Meme Entre Amis Ont Se Fait Un Souper Et Il Y A Des Choses Que Nous Ne Sommes Pas Daccord Ont Na Pas Le Meme Point De Vue Et Des Fois Ca Discute Fort,mais Ca Ne Veut Pas Dire Quont SapprÉcient Pas Au Contraire Ont Sobtinent Et A La Fin De La SoirÉe Nous Avons Eu Le Plus Grand Plaisir Tout Ensemble.cest Normal De Ne Pas Etre Toujours Daccord.il Ne Faut Pas Tout Prendre Personnel.comme Jai Toujours Dit Si Le Chapeau De Fait Mets Le,sinon Passe A Autre Chose.si Certains Posts De DÉrangent Ne RÉponds Pas Tout Simplement.bonne JournÉe.

famelix 24/02/2012 08:50

Citation:

Envoyé par chantal 123 (Message 341112)
Oui Je Comprends Ce Que Tu Dis Mais Dun Autre CotÉ Pas Parce Quil Y A Des Discussions Plus Tough Que Cest Personne Ne Sont Pas Respectueuse Tu Sais Des Fois Meme Entre Amis Ont Se Fait Un Souper Et Il Y A Des Choses Que Nous Ne Sommes Pas Daccord Ont Na Pas Le Meme Point De Vue Et Des Fois Ca Discute Fort,mais Ca Ne Veut Pas Dire Quont SapprÉcient Pas Au Contraire Ont Sobtinent Et A La Fin De La SoirÉe Nous Avons Eu Le Plus Grand Plaisir Tout Ensemble.cest Normal De Ne Pas Etre Toujours Daccord.il Ne Faut Pas Tout Prendre Personnel.comme Jai Toujours Dit Si Le Chapeau De Fait Mets Le,sinon Passe A Autre Chose.si Certains Posts De DÉrangent Ne RÉponds Pas Tout Simplement.bonne JournÉe.

Je suis tout à fait daccord avec toi, mais le problème c'est qd les mêmes amis sèment tjrs la bisbille. Moi des amis comme ça je tasse ça de ma vie mais ici on n'a pas le choix de vivre avec. Et c'est ça qui me dérange. Quand je post qqch, je n'ai pas envie des repliques de certaines et même si je les ignore elle pourrissent mon post qd même. Ça fait plus de 2 ans que je suis dur ce forum et j'ai été presque 6mois sans venir pcq j'étsis tannée de ces comportements et qd je reviens c encore la même chose...

Raiponce 24/02/2012 09:25

Citation:

Envoyé par chantal 123 (Message 341112)
Oui Je Comprends Ce Que Tu Dis Mais Dun Autre CotÉ Pas Parce Quil Y A Des Discussions Plus Tough Que Cest Personne Ne Sont Pas Respectueuse Tu Sais Des Fois Meme Entre Amis Ont Se Fait Un Souper Et Il Y A Des Choses Que Nous Ne Sommes Pas Daccord Ont Na Pas Le Meme Point De Vue Et Des Fois Ca Discute Fort,mais Ca Ne Veut Pas Dire Quont SapprÉcient Pas Au Contraire Ont Sobtinent Et A La Fin De La SoirÉe Nous Avons Eu Le Plus Grand Plaisir Tout Ensemble.cest Normal De Ne Pas Etre Toujours Daccord.il Ne Faut Pas Tout Prendre Personnel.comme Jai Toujours Dit Si Le Chapeau De Fait Mets Le,sinon Passe A Autre Chose.si Certains Posts De DÉrangent Ne RÉponds Pas Tout Simplement.bonne JournÉe.

Je comprend ta façon de voir mais ici...vous n'êtes pas seulement ''entre ami'' et parfois les filles devienne blessante dans leurs commentaires et entre elle .
Donc ceux qui s'astine ne sont pas toujours des ''amis'' et des fois ..sa va loin !Il faut savoir quand s'arrêté.

PHANILIPRIX 27/02/2012 12:47

Eille là on a le droit de dire des niaiseries OK LÀ... :o )

Elfe 27/02/2012 12:51

ce que je trouve pas si ton sujet n'est pas ''chaud'' bien on a pas de reponses à nos questions


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone