Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crème solaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60083)

Pouliche 17/05/2017 14:07

Crème solaire
 
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous fournissez la crème solaire comme rsg. Ce sont toujours les parents qui me l'ont fourni mais il y a souvent un enfant qui n'a pas de crème dans son sac et c'est compliqué.
Alors j'avais pensé à fournir la mienne, est-ce que j'ai le droit?
merci!

Touche à tout 17/05/2017 14:57

Moi je la fourni. Je ne veux pas avoir à changer six fois de crème solaire. Certaine rsg la fournisse mais demande une contribution par enfant pour l'été.

Azana 17/05/2017 15:14

Si un parent l'oublie, je fournis la crème pour dépanner. Règle générale, les enfants ont toujours leur crème ici.

mary4poches 17/05/2017 16:29

Chaque année je fais un sondage auprès des parents di tel crème est ok avec eux . Les premières année je fournissais la crème mais un moment donner sa coûte cher alors je demande en début d'été une contribution de 4$ et je paie le reste . J'achète 1 litres de crème et j'en passe 2 par années pour la garderie

Si il y a allergie le parents fournis la crème

Mimi82 17/05/2017 19:18

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520774)
Chaque année je fais un sondage auprès des parents di tel crème est ok avec eux . Les premières année je fournissais la crème mais un moment donner sa coûte cher alors je demande en début d'été une contribution de 4$ et je paie le reste . J'achète 1 litres de crème et j'en passe 2 par années pour la garderie

Si il y a allergie le parents fournis la crème

4$ par contribution!!!!???? Tu es généreuse! :innocent:

Tu ne devrais pas être gênée de demander 10$....au CPE c'est 20$.

mary4poches 17/05/2017 19:28

hahaha ouin je suis pas à l'aise de demander des sous :( Mais je me dis en même temps si ils apportent de la crème ils vont en acheter plus qu un tube car ont est tjrs dehors

Quand même 20$ par enfant au CPE .. ils achètent en grosse quantité ou cest en tube ?

Mimi82 17/05/2017 19:45

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520781)
hahaha ouin je suis pas à l'aise de demander des sous :( Mais je me dis en même temps si ils apportent de la crème ils vont en acheter plus qu un tube car ont est tjrs dehors

Quand même 20$ par enfant au CPE .. ils achètent en grosse quantité ou cest en tube ?

Moi je fournis mes tubes de crème à mes enfants au CPE car je choisis ma sorte et je passe 2 tubes par enfant par année environ.

Au CPE, ils prennent la personnelle au jean coutu en format de pompe de 1L.

mary4poches 18/05/2017 05:09

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 520782)
Moi je fournis mes tubes de crème à mes enfants au CPE car je choisis ma sorte et je passe 2 tubes par enfant par année environ.

Au CPE, ils prennent la personnelle au jean coutu en format de pompe de 1L.



Hein et ils demandent 20$ par enfants !!!!! Quand elle est en spécial elle est 19$ !!!! Jen reviens pas .... un enfants seule utilise pas 1 l de crème dans son ete voyons

Mimi82 18/05/2017 19:57

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 520785)
Hein et ils demandent 20$ par enfants !!!!! Quand elle est en spécial elle est 19$ !!!! Jen reviens pas .... un enfants seule utilise pas 1 l de crème dans son ete voyons

Moi j'ai déjà pris cette crème en spécial à 30$, elle vaut 40$ je crois.

Azana 19/05/2017 11:53

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 520795)
Moi j'ai déjà pris cette crème en spécial à 30$, elle vaut 40$ je crois.

Régulier, le 1 litre est 30$! J'ai fait ma Thomas et je suis allée voir sur le site de Jean-Coutu:p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone