Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Cadeau fête des papa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38908)

Isaterre 07/06/2012 20:20

Cadeau fête des papa
 
Bonjour!!!!

Petite curiosité...que préparez-vous comme cadeau pour la fête des papas? J'ai besoin d'inspiration!!!

Merci!!!:D

Elfe 07/06/2012 20:47

Moi aussi en manque d'idee...j'ai pas beaucoup de papa bureau alors tous ce qui est porte crayon ou quelque chose du genre ça servira à rien....

snoopy 07/06/2012 21:11

Chocolat en forme d'outils ;-) Avec une carte qui dit sais tu pourquoi je t'aime papa. J'ai poser les questions. voici les reponse. Je t'aime parce-que tu me fais du popcorn
Je t'aime parce-que tu me donne mon bain
Je t'aime parce-que tu danse avec moi

maman de 2 amours 07/06/2012 21:39

mio je fais un sent bon poru lauto que jai pris lidée dans un autre post.

- une photo de lenfant
- je prend un dessin dauto que je vais faire colorier a chaque enfant
- je le colle sur un foam
- mettre des goute dhuile parfumé ou truc qui sent bon (pour homme pas a la rose) (coté foam ou ya rien)
- mettre la photo sur le meme coté que le sent bon et mettre une ficelle
voila ca devrais bien fonctionné je me rappelle plus qui a donné lidée mais merci jai ajouté quelques trucs ;)

Thalye 08/06/2012 11:20

Moi j'ai acheté des toiles vierges 8 X 10 et j'ai laissé mes poulettes exprimer leur créativité...ça a fait des belles oeuvres d'art!! Nous reste la carte à faire!! :-)

frogsan 08/06/2012 12:42

moi non plus je n'ai pas trop d'idée mais il y a quelques années nous avions fait une horloge pour la fête des pères ce fut le plus originale de tous ce que nous avions fait
-toile a peindre (dolorama)
-mecanisme d'horloge (j'avais acheter des cadran et horloge au dolo que j'avais demonter )
-chiffre en carton ou en mousse autocolant
nous avions penturer la toile avec notre plus grande imagination , ensuite chaques enfants avais enduit leurs mains de peinture pour laisser leurs traces sur la toile ensuite je les avais aider a placer les chiffres au bon endroit et je m'étais occuper du mécanisme de l'horloge les parents étaient super satisfait de leurs cadeau ;)

Azana 08/06/2012 13:04

Je prends l'idée du sent bon pour auto!!! Les minis vont s'amuser, c'est tout simple et les amis seront fiers d'eux!

Minnie Mimi 08/06/2012 13:09

Nous allons faire des portes-clés en forme d'auto en pâte à modeler ou en pâte à sel.

douce maman 08/06/2012 14:00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 366969)
Chocolat en forme d'outils ;-) Avec une carte qui dit sais tu pourquoi je t'aime papa. J'ai poser les questions. voici les reponse. Je t'aime parce-que tu me fais du popcorn
Je t'aime parce-que tu me donne mon bain
Je t'aime parce-que tu danse avec moi


Où trouve-tu tes moules pour faire ça?

maman de 2 amours 08/06/2012 14:03

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 367193)
Où trouve-tu tes moules pour faire ça?

je sais quil y a une boutique de moule a chocolat et gateau a québec mais je ne me rappelle plus du nom


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone