Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Québec - Emploi comme assistante en milieu familial privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10793)

Valerie1981 18/01/2010 17:28

Québec - Emploi comme assistante en milieu familial privé
 
Bonjour a toutes!!!!

je suis à la recherche d'une personne fiable, ponctuelle, aimant les enfants et ayant son cours de RCR ou possibilité de le faire avant de commencer a travailler pour m'aider dans mon nouveau milieu familial que j'ouvrirai en mi-avril prochain!!! (2010) Veuillez me contacter pour le salaire et l'horaire de travail, j'aimerais vous rencontrer le plus tôt possible!

la clientèle de mon milieu familial privé sera presque des poupons uniquement de 10-11 mois au tout début alors ca me prend une personne qui se sent tres à l'aise avec ce groupe d'age!

Au plaisir de vous rencontrer!
Valérie Martin

simo l'amie des anges 18/01/2010 18:30

bonjour
je suis nassima, étudiante en ce moment en cours d'anglais et on meme temp je prend les cours de rsg .je fini ça au début de mars .
j'adore les bébés et ca me ferai un plaisir de travailler avec vous .

Valerie1981 18/01/2010 19:08

Bonjour nassima, je ne sais pas si tu as recu mon message prive mais voila je te l'envois ici aussi au cas ou. Tu habites la région de Québec??? et tu es disponible pour travailler 40 heures par semaine dans mon milieu? si oui, tu peux me contacter par email a
chloe_neptune
ainsi je te donnerai mon numero de telephone et on pourra se rencontrer bientot.
merci Valérie Martin

Valerie1981 19/01/2010 18:46

Personne d'autre d'interesser?????
difficile de trouver une assistante a québec....
:(

valou25 19/01/2010 19:25

Bonjour,

Mon nom est Valérie Forgues et je serais intéressée à travailler comme assistante, mais je suis disponible seulement les lundis et les mercredis. Si cela vous intéresse: vforgues

Merci et au plaisir de vous rencontrer, vous et vos tous petits.

Valerie1981 19/01/2010 21:56

Bienvenue aux mamans avec enfants qui desireraient se joindre a moi pour mon milieu familial! PRIX de garde pour votre enfant TRES interessant si vous devenez mon assistante!
Merci et au plaisir.
valérie Martin

lemondedespetitstresors 12/02/2010 19:24

je suis tres interessee j'ai bcp d'experience j'avais un service de garde aussi.

isabelled58@hotmail.com 17/04/2010 06:43

Bonjour,
J`ai eu une garderie en milieu familial pendant 19 ans(fermeture de la garderie, déménagement) plus d`informations svp.

Isabelle
Lévis

bella32 12/05/2010 19:19

Bonjours !
 
Citation:

Envoyé par Valerie1981 (Message 98561)
Bienvenue aux mamans avec enfants qui desireraient se joindre a moi pour mon milieu familial! PRIX de garde pour votre enfant TRES interessant si vous devenez mon assistante!
Merci et au plaisir.
valérie Martin

Bonjours Valérie !

Je voudrai savoir si vous chercher toujours quelqu'un pour votre Garderie ?

Et j'aimerai savoir ses dans quel coin ?

Au plaisir

Sylvie Mainville

nanouw09@yahoo.ca 07/11/2010 21:57

bon jour,je suis à la recherche d'un emploi en milieu familial.j'ai suivi une formation et j'ai ma carte RCR.j'habite à st-léonard.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone