Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Chaleur versus parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61988)

Charlie Angel 10/07/2020 20:28

Chaleur versus parents
 
Comment dealez vous avec les demandes des parents ?
Trop dehors, pas assez, pas assez de baignade, trop de baignade etc?

Léonie1002 11/07/2020 18:22

Aucune demande ici, je décide si on va dehors ou pas, si jeux d'eau ou pas ;)

Charlie Angel 11/07/2020 20:49

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 529330)
Aucune demande ici, je décide si on va dehors ou pas, si jeux d'eau ou pas ;)


Pas eu de coup de chaleur pour les enfants ?

Léonie1002 27/07/2020 18:18

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 529331)
Pas eu de coup de chaleur pour les enfants ?

Jamais en 22 ans de service de garde ;)

LesPetitsJardiniers 29/07/2020 17:31

Même chose que Léonie . Jamais de demande et je gère. Jamais eu de coup de chaleur etc. Ils ont leur verre d'eau tout le temps etc.

tipoussin 29/07/2020 19:53

Même chose ici! Les parents nous font confiance et respectent nos choix. Nous communiquons beaucoup avec eux par contre (les chartes de température à respecter, les mesures d’hydratation, etc.).

Charlie Angel 29/07/2020 20:30

Et comment passez vous vos journées dehors avec tous les jours de canicule que nous avons passez cet été?

tipoussin 30/07/2020 12:10

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 529357)
Et comment passez vous vos journées dehors avec tous les jours de canicule que nous avons passez cet été?

Ici on ne passe pas toute la journée dehors. L’accueil se fait à l’extérieur. On entre prendre la collation à l’intérieur. On enfile les maillots de bain, on sort les piscines ou les jeux d’eau et hop! Dehors! Les enfants se baignent, s’arrosent et jouent. Tous les enfants ont une gourde d’eau pour bien s’hydrater. Il y a aussi un abri solaire. Les poupons entrent en premier ou selon leurs besoins. Les grands ne veulent pas rentrer!!! Hygiène et dîner à l’intérieur. Pas de pique nique au parc cette année. Trop chaud! . Ensuite dodo à l’air climatisée pour tous. Collation (dehors ou en dedans selon l’humidité et la chaleur) et fin de journée à l’extérieur. Nous avons des push-push push avec de l’eau au besoin.

Honnêtement, aucune insolation ou problème. Eau et crème solaire en grande quantité hihi!

Vous? Comment ça se passe???

Charlie Angel 30/07/2020 12:33

Citation:

Envoyé par tipoussin (Message 529359)
Ici on ne passe pas toute la journée dehors. L’accueil se fait à l’extérieur. On entre prendre la collation à l’intérieur. On enfile les maillots de bain, on sort les piscines ou les jeux d’eau et hop! Dehors! Les enfants se baignent, s’arrosent et jouent. Tous les enfants ont une gourde d’eau pour bien s’hydrater. Il y a aussi un abri solaire. Les poupons entrent en premier ou selon leurs besoins. Les grands ne veulent pas rentrer!!! Hygiène et dîner à l’intérieur. Pas de pique nique au parc cette année. Trop chaud! . Ensuite dodo à l’air climatisée pour tous. Collation (dehors ou en dedans selon l’humidité et la chaleur) et fin de journée à l’extérieur. Nous avons des push-push push avec de l’eau au besoin.

Honnêtement, aucune insolation ou problème. Eau et crème solaire en grande quantité hihi!

Vous? Comment ça se passe???

C'est assez pareil ici , les plus grands passent plus de temps dehors.
Les enfants n'ont pas de gourdes mais ils boivent régulièrement, heureusement qu'on a l'air climatisée. On crème 2 fois le matin et une fois le soir. On essaie de jouer dans l'eau le plus souvent possible.

Les bébés entrent aussi en premier suivis des 18 mois et 2 ans.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone