Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Serpentins de promenade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12300)

alagarderie.com 26/02/2010 11:58

Serpentins de promenade
 
Bonjour à toutes et tous..
Le printemps s'installe et on va ranger nos traineaux...
Il y a un bon nombre de filles parmis vous qui m'avez commandé un serpentin de marche et je vous remercie toutes de votre confiance..
Si vous pensez qu'il y a place à amélioration, vous pouvez me le dire car je continue la production tant que ma machine ne rend pas l'âme..
Certaines parmis vous m'ont fait des commandes spécial et j'ai bien aimé développer mon imagination.
Pour les premières qui en ont acheté, je suis désolé de ne pas vous avoir offert d'inscrire le nom de votre garderie dessus, l'idée ne m'est venue que plus tard.
Pour celles et ceux qui aimeraient s'en procurer un, vous pouvez m'envoyer un message privé, et si vous voulez voir des photos, allez voir le lien dans ma signature en bas..

Bonnes promenades à toutes les filles qui sont dans les 4 coins du Québec avec mes ti-toupets vert fluo :cool:

mimi1980 26/02/2010 12:02

LE MIEN EST FINIT PIS C LE PLUS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Merci alagarderie :) !!!!!!

manne 26/02/2010 12:09

bonjour alagarderie ( conservons ton anonymat...)
je me demandais si ca pouvait se faire pour 2 enfants d'age different....
par exemple quand je vais me promener avec mes filles ( 8ans et 2 ans) ce serait sympa qu'on soit reliés par ca comme ca elle voudraient pas courir partout....genre dans les magasins....
tu crois que ce serait une bonne utilisation ????
car c'est dur de magasiner avec 2 enfants surtout la petite qui peut rapidement partir et c'est dur de la retrouver....
c'est sur on peut les mettre dans un carrosse ou dans le chariot mais j'aime aussi aller dans les galerie marchandes pour aller voir des animaux...et là la petit aime beaucoup marcher seule...alors le serpentin ca pourrait être bien????
bonne journée a toi

manne 26/02/2010 12:33

merci ala garderie...je te donne du travail supplémentaire....mais ma plus grande risque de trouver ca amusant elle est encore assez bébé...merci beaucoup...et puis je pourrais faire de la pub pour les serpentins en me promenant....tiens je vais aussi en parler à la rsg de ma fille...dis moi ca coute combien environ pour un serpentin de 4 places????
je pourrais même lui en faire cadeau selon le prix.....
merci et bravo pour tes belles idées

petite_étoile 26/02/2010 14:10

Coucou alagarderie!

Imagine-toi donc que j'ai réussi à patanter mon serpentin pour arriver à l'attacher à ma brouette. Trop long à expliquer, mais grosso-modo j'installe mon serpentin d'un côté de ma brouette et je l'attache aux ceintures de ma brouette et la bouche tient après le 1er dossier et la fin du serpentin je l'attache à ma poignée de brouette. Je pousse la brouette, alors je suis à la fin du serpentin. J'ai fait une promenade avec 5 amis cette semaine, dont 2 étaient dans la brouette et ça a super bien été!

Merciiiiiiiiiiiii!

alagarderie.com 26/02/2010 14:14

Je suis certaine que tu a fait tourner des têtes...
Moi quand je me promène y a plein de personnes agées qui ralentissent en auto pour voir mes cocos... pi y sont presque dangereux boswell!
:laugh:

weandyou 26/02/2010 14:19

Non mimi c'est moi qui a le plus joliiiiiii :D ahah non on va arreter d'etre bébé et on dit qu'ils sont également beau? Ben le miens yé plus beau de +1 mais bon ... ;) haha ok jarrete mes niaiseries. Merci Alagarderie ;) Tu fais du très très beau travail!

mimi1980 26/02/2010 15:41

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 116026)
mimi, ton serpentin viens de partir. ;)
Il va sûrement arriver mardi si je me fie aux autres filles à qui j'ai posté le vendredi...

Je peux tu MONTRER À BÉBÉ WENDYOU QUE LE MIEN EST PLUS ZOLIIIIIIIIIIIIIII:laugh:

PHANILIPRIX 26/02/2010 17:11

NON NON NON ... LE MIENS C'EST LE PREMIER VENDU PI CÉ NON SEULEMENT LE PLUS BEAU IL ÉCOUTE... :laugh: :laugh: :laugh:

alagarderie.com 01/03/2010 06:43

Je veux juste dire à toutes les filles qui continuent de me passer des commandes, si je prend un peu de temps à vous répondre c'est que vous êtes nombreuses et je commence à chercher des trucs pour ma gestion de courriels.. ;)

Phanie, le tiens il écoute???
Il doit avoir un ptit radar qui communique avec les ptites oreilles qui sont reliées aux petites mains qui tiennent les poignées..
:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone