Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Salaire de la remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39324)

Sonia007 25/06/2012 12:40

Salaire de la remplaçante
 
Bonjour,

Je me demande comment vous faites pour payer une remplaçante. Je m'explique. J'ai 2 enfants à moi dans mon sdg. Ça fait donc seulement 4 enfants payants. Les remplaçantes avec qui j'ai communiqué demandent 15$ ou 16$ de l'heure. Si j'ai besoin de me faire remplacer une journée complète, je donne plus en salaire que ce que je gagne... C'est pas rentable... À ce compte là, je me dis que je serais mieux de fermer pour la journée plutôt que de me faire remplacer. Ou me faire remplacer seulement une demi-journée.

Les filles qui êtes dans la même situation que moi, vous faites comment ????? Y'a sûrement une chose à laquelle je n'ai pas pensé !!!!

Merci :)

steflucas 25/06/2012 14:52

moi je demande 10$/h si je fais un remplacement simple et 12$/h si je dois ammener mon matériel pédagogique personnel.

les remplacantes que j'ai utilisée pour mon service de garde me demandait entre 10 et 12$/h
en remplacement de base et avec un minimum d'heure de 4h pour chacune.
le probléme numéro 2 qui se pose c'est l'experience des filles et la oufff j'en ai passé en entrevu qui n'avait pas de bon sens ! une me disait que comme experience de garde elle avait gardé sa niéce plusieurs fois le soir quand les parents allait au resto ! et je trouve ca fait peur de voir des remplacante improvisé quand on sait que notre métier et loin d'étre si simple qu'un babysitting de soir quand les enfants sont couchés !!!

Sonia007 26/06/2012 20:13

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 370572)
moi je demande 10$/h si je fais un remplacement simple et 12$/h si je dois ammener mon matériel pédagogique personnel.

les remplacantes que j'ai utilisée pour mon service de garde me demandait entre 10 et 12$/h
en remplacement de base et avec un minimum d'heure de 4h pour chacune.
le probléme numéro 2 qui se pose c'est l'experience des filles et la oufff j'en ai passé en entrevu qui n'avait pas de bon sens ! une me disait que comme experience de garde elle avait gardé sa niéce plusieurs fois le soir quand les parents allait au resto ! et je trouve ca fait peur de voir des remplacante improvisé quand on sait que notre métier et loin d'étre si simple qu'un babysitting de soir quand les enfants sont couchés !!!

Merci Steflucas! Pour l'expérience des filles, c'est exactement ce que je me demandais... Je suis pas très à l'aise de laisser ma maison et mes enfants à une personne à qui j'ai parlé seulement 5-10 minutes au téléphone. Je crois qu'il faut les prendre "à l'essai", non ? En étant dans les parages la première journée... En tout cas, je me complique peut-être la vie pour rien.

cat2a 27/06/2012 07:07

Tu peux demander des références de remplaçante autour de toi, les RSG du coin en "utilise" peut être...

steflucas 27/06/2012 08:02

Citation:

Envoyé par Sonia007 (Message 370747)
Merci Steflucas! Pour l'expérience des filles, c'est exactement ce que je me demandais... Je suis pas très à l'aise de laisser ma maison et mes enfants à une personne à qui j'ai parlé seulement 5-10 minutes au téléphone. Je crois qu'il faut les prendre "à l'essai", non ? En étant dans les parages la première journée... En tout cas, je me complique peut-être la vie pour rien.

oui moi j'ai fait un entretient téléphonique si elle passait elle venait en entretient avec ses papiers chez nous pendant le dodo puis si elle passait elle venait en essaie 3 ou 4h avant la premiére date de remplacement et pendant ce 3 ou 4h j'allais faire une course si je la sentait capable. si je n'y allait pas alors je la prenais pas mais évidement c'est du budget alors en général tu veux pas te planter !!!

tirlica 27/06/2012 08:13

Moi je donne 7$ de l'heure non déclarée car je suis avec elle toute la journée et elle peu manger et boire ce quelle veut. Sinon je donne 10$ pas tête à garder. En haut de ça j'aime mieux fermer car je gagne pas assée. Sinon comme mon conjoint me la fait comprendre je suis mieux de la déclarer car elle va gagner plus que moi en salaire :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone