Citation:
Bonne fin de semaine à tous. Mélanie |
Citation:
Elle avait le vendredi 24 sept de libre. J'ai donc réservé mes places toute de suite. :rolleyes: Qui veulent me suivre...:yes: À bientôt. Jujube06 |
Hé bien moi c'est confirmé je vais seulement y aller en octobre donc je ferai ma sortie POMMES ET CITROUILLES en même temps...deux en 1 dans le fond :laugh: !!!!
Quelles sont les filles qui préfèrent y aller en octobre ??? |
Citation:
C'est 13$ par personne et j'ai un 5lb de pomme avec un sac à dos pour les mettre dedans. Le sac a dos vient de leur boutique. Il est beau et pratique.Une gourde en citouille avec jus au pomme dedans. Cueillette d'une citouille ou courge plus animation et visite à la mini-ferme. J'ai regardé la vidéo sur leur site web et ca l'air vraiment génial. Merci de m'avoir fait connaitre cette place. Jujube06;) |
mimi veux-tu y aller le 4 octobre c'est un lundi je pourrais surement au lieu du 27 septembre
|
J'attends encore la confirmation des parents à savoir qui vient ou qui ne peut pas. Ensuite je réserverai.
|
Est-ce qu'il est trop tard pour reserver?? je serais interesse pour le vendredi 24 septembre???? Je risque dy aller seule avec mes 3 cocottes de 2ans et 3ans.
|
Citation:
|
Finalement, je ne pourrai pas y allé cette année. J'ai reçu l'appel du CLSC pour que mon fils soit vu en orthophonie. Ses rendez-vous serons le vendredi matin durant 8 semaines. Je pouvais seulement le vendredi donc...
On se verra à la prochaine sortie! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone