Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pas de NAS d'un parent pour le relevé 24! Comment faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23686)

mélanieD 25/01/2011 16:08

Pas de NAS d'un parent pour le relevé 24! Comment faire?
 
Bonsoir a toutes,

Je suis en plein papier et je suis embêté car je n'arriver pas a joindre un ancien parents de ma garderie, je l'appel et laisse des messages sur son répondeur, j'ai ces coordonnées mais pas son numéro d'assurance sociale pour le relevé 24 est ce grave si je le mets pas?? :confused:

Comment doit je faire dans ce cas la?
Je le joint toit de même avec les autres relevé et le sommaire malgré qu'il est incomplet??

Valérie G 25/01/2011 16:15

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 239511)
Bonsoir a toutes,

Je suis en plein papier et je suis embêté car je n'arriver pas a joindre un ancien parents de ma garderie, je l'appel et laisse des messages sur son répondeur, j'ai ces coordonnées mais pas son numéro d'assurance sociale pour le relevé 24 est ce grave si je le mets pas?? :confused:

Comment doit je faire dans ce cas la?
Je le joint toit de même avec les autres relevé et le sommaire malgré qu'il est incomplet??

si tu es au privé, ce n'est pas grave :no:
Le parent n'est pas obligé de nous donner leur NAS et le relevé 24 n'est pas obligatoire.

Si tu es accrédité, informes toi à ton BC

mélanieD 25/01/2011 16:44

Donc je leurs envoi pas de relevé et tanpis pour eux c'est sa :confused:

Pour moi sa va rien changer??
Je vais juste déclarer mon salaire sur ma déclaration d'impots c'est ce qui compte réellement...:confused:

Valérie G 25/01/2011 17:06

non, tu leur fait des reçus maison, les mêmes que pour l'impôt fédéral ou si tu tiens au relevé 24 tu peux toujours les faire mais sans mettre de NAS, inscrire des X dans les cases

marine123 25/01/2011 17:15

Ma rsg ne prend pas mon nas et elle est accréditée. Elle nous remet nos relevés 24 et nous complétons nous-mêmes l'info sur notre nas. Elle, elle n'en n'a pas besoin pour ses impôts, c'est plus pour nous!

Melli 26/01/2011 13:26

C'est bon a svoir parce que moi aussi je me demandais ai il fallait vraiment le mettre nous même parce que je suis au privé et j'ai fait des dépannage cette été et je n'ai pas le NAS parce que je ne fait pas de contrat quand c'est juste pour quel que semaine de garde.

Valérie G 26/01/2011 16:45

Citation:

Envoyé par marine123 (Message 239534)
Ma rsg ne prend pas mon nas et elle est accréditée. Elle nous remet nos relevés 24 et nous complétons nous-mêmes l'info sur notre nas. Elle, elle n'en n'a pas besoin pour ses impôts, c'est plus pour nous!

le seul hic! quand on signe un document c'est qu'on approuve les informations qui sont dessus donc aucune autre information devrait être ajouté par la suite :confused:
c'est pourquoi je proposais de mettre des X

Coccinel 27/01/2011 12:33

nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.

chouchounne 27/01/2011 13:01

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 240132)
nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.


c'est bien cela

mélanieD 29/01/2011 15:05

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 240132)
nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.

Doit on juste envoyer les reçut a revenu quebec à l'adresse indiquée sue le sommaire?? ou il faut aussi faire quelque chose pour le provincial et le fédéral?

Désolé si j'ai l'air bête mais je ne sais meme pas la différence entre provincial et fédéral :o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone