Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Me présenter (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33795)

Charlie Angel 24/07/2013 13:33

bienvenues aux nouvelles...

Tholianne 24/07/2013 17:44

Bienvenue parmi nous :D

mymy88 02/09/2013 11:42

Bonjour a toute
Je suis nouvellement arrivée sur ce forum. Je m'appelle Mylaine, j'ai 25 ans. Mon but en inscrivant sur ce site est de m'aider a touver un emploi stable dans un CPE ou autre. Je suis éducatrice Formée depuis juin 2013 mais j'ai terminé mon AEC en 2010. J'aimerais me trouver un emploi sur la Rive-Sud de montréal ( Longueuil et les environs).


merci vous pouvez me laisser un message ici
bonne journée:)

Izzie 02/09/2013 12:27

Bienvenue a tous et toutes!
Comme je l'ai déjà mentionnée, ce site est merveilleux, c'est comme une grande famille! C'est agréable et réconfortant de pouvoir échanger, et parfois cela fait du bien! =)

La main qui berce 06/09/2013 20:54

Bonjour à vous tous, je suis un Educatrice en MF et je trouve ce boulot parfois assez pénible avec ma petite tornade de 3 ans.:eek: Et j'ai besoin d'un endroit pour venir me défouler.

Merci et au plaisir!:wub:

Sabrina1218 08/09/2013 15:57

nouvelle arrivante, je me presente!!
 


Bonjour tout le monde,
Je me presente, Sabrina Dumais jeune maman de 23 ans.
Mon fils s'apelle patrick, il a 4 ans. Ca fait 7 ans que je suis avec mon conjoint..
Nous residons sur la rive-sud de quebec, a levis plus precisement..
Je suis tomber enceinte a 18 ans, ce qui etais voulu,car pour nous setais le temps de fonder une famille. Mon conjoint avait 27 ans alors que moi j'en avais 17 quand nous nous sommes rencontrer. Il savait qu'a cette ages, j'avais des experiences a faires!!
Il ma sauver,vraiment,il ma fait le plus beau cadeau du monde,mon fils!!...une enfance compliquer...resume a beaucoup de probleme, et lui il ma sortie de la!!

Pour ce qui est de mon travail...je n'ai pas ou pu a vrai dire..en realiter...
Depuis la naissance de mon fils, jai ete maman au foyer avec des petit emplois de gardienne d'enfants..c'est seulement depuis 6 mois, 1 ans que j'ai eu un travail. J'ai travailler dans deux garderie milieu familial et jai ete nounou de des jumeaux naissant!! C'est definitivement l'emplois de mes reves!! Mais malheureusement, je n'ai pas d'etude alors sa ne m'aide pas :( mais il faut rester possitive,continuer d'esperer, alors ses ce que je fait!!:)
Bon et bien, je ne sais plus quoi dire hihi alors si vous voulez parler, faite moi signe ;)

Au plaisir

Sabrina

Charlie Angel 08/09/2013 18:26

Bienvenue a vous, au plaisir de vous relire.

didi 7up 15/09/2013 18:23

nouvelle
 
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle didi7up , je suis dans la région du Bas St-Laurent j'ai 59 ans je suis présentement un cours en éducatrice de service de garde je vais terminer en mars et je n'ai pas eu de formation sur le terrain je vous demande de l'aide parce le poste que j'ai eu les enfants sont très indiscipliné et je voudrais bien quand je me rend au service de garde être heureuse de m'y retrouver avec joies et non pas comme une corvé
SVP aidez moi
didi7up:sweatdrop::confused:

Charlie Angel 15/09/2013 18:51

Citation:

Envoyé par didi 7up (Message 454235)
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle didi7up , je suis dans la région du Bas St-Laurent j'ai 59 ans je suis présentement un cours en éducatrice de service de garde je vais terminer en mars et je n'ai pas eu de formation sur le terrain je vous demande de l'aide parce le poste que j'ai eu les enfants sont très indiscipliné et je voudrais bien quand je me rend au service de garde être heureuse de m'y retrouver avec joies et non pas comme une corvé
SVP aidez moi
didi7up:sweatdrop::confused:


Bonsoir didi 7up , peut être pourriez vous ouvrir une autre discussion dans la section suivante et nous décrire vos difficultés . Ceci facilitera la manière d'identifier l'aide dont vous avez besoin.

ti-boutte 15/09/2013 19:34

Bienvenue sur le forum à toutes les nouvelles,

au plaisir de vous lire. ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone