Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Aux nouvelles et futures RSG: faites des contrats courts! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16742)

mary 24/06/2010 14:58

Aux nouvelles et futures RSG: faites des contrats courts!
 
Faite des contrats cour!Les dents me grince souvent ici ont c es tous deja fait prendre alors faites vos contrat au mois Max. Au pire ecrivez a la main une clause renouvelable le 1 de chaque mois si il y a pas annulation dun des parties...
Merci cetais ma bulle du jour

Madagascar 24/06/2010 15:09

Tout à fait d'accord avec toi !!!! On apprend en maudit ca fais presque 10 ans eu je suis à 7$ dans le temps à 5$ et depuis je fais des contrats aux mois. Fini le tataouinage hihihi.

gege 24/06/2010 17:26

mais est ce quec'est long a chaque mois la signature des nouveau contrat ??

Madagascar 24/06/2010 17:33

Citation:

Envoyé par gege (Message 165329)
mais est ce quec'est long a chaque mois la signature des nouveau contrat ??

Nenon une lecture de 5 minutes et une signature de ma part apres celle du parent donc max 6 min 1/4
:rolleyes: et bien mieux protégée :yes:

MamanJo 24/06/2010 17:41

Bon! moi j'ai fait des contrats de 1 an....
Mais je me suis mise des clauses qui me permettent de briser le contrat...
C'est correct dans ce cas??

Madagascar 24/06/2010 17:43

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 165334)
Bon! moi j'ai fait des contrats de 1 an....
Mais je me suis mise des clauses qui me permettent de briser le contrat...
C'est correct dans ce cas??

Je pourrais pas te dire.... je m'y connais pas en terme de loi. Mais les prochains tu peux les faire aux 2 mois 3 mois ou meme au mois. P-t quelqu'un aura ta réponse. Bonne Chance

mercedes 24/06/2010 18:34

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 165334)
Bon! moi j'ai fait des contrats de 1 an....
Mais je me suis mise des clauses qui me permettent de briser le contrat...
C'est correct dans ce cas??

non ma belle peut importe les clauses dans ton contrat l`opc protège et donne raison au parent donc impossible pour vous d`annuler un contrat....

la seul et unique raison que tu peut annuler un contrat est si un parent de facon répéter ne te paye pas! 3 avis suffit.

ou si l`enfant ne s`adapte pas, mais encore il faut que tu te monte un dossier comme preuve que tu a tout essayer (clsc, intervenante etc...) sinon non tu ne peut pas.

si le parent te manque de respect aussi tu ne peut pas fais chier mais c`est comme sa..

le contrat sert uniquement a protéger le parent et non la rsg peut importe les clauses de ton contrat !!

voila!:rolleyes:

mary 24/06/2010 20:04

moi jecrie a la main et moi et le parent initialons :RENOUVELABLE AUTOMATIQUEMENT LE 1 DE CHAQUE MOIS SI AUCUN DES PARTIE ANNULE..

MamanJo 25/06/2010 19:44

Ok, si j'avise le parent que je n'ai plus envi de garder son enfant car ça ne va pas (peut importe les raisons) normallement le parent se cherchera autre chose! Non?!? Moi je ferais jamais garder mon enfant chez quelqu'un qui ne veut pas de lui!

coucounette 25/06/2010 22:06

ouin ca doit etre ben rare que quelqu'un s'acharne à rester, au privé je parle!!!
Moi je suis au privé et je crois pas que quelqu'un me dirait: je reste, mon contrat n'est pas fini... C'est tout de mêm chez moi... et je suis certaine que le parent ça y tentera pas d'entammer une grosse affaire pour une niaiserie du genre: Ton enfant fite pas ou t'apporte jamais ses mitaine pis ça m'énerve!! lol Car appart ça, on s'amuse pas à mettre le monde dewors!!

mais pour les 7$, cé vrai que le parent doit vouloir se battre pour garder son 7$!!!

maman-éduc 26/06/2010 07:24

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 165801)
ouin ca doit etre ben rare que quelqu'un s'acharne à rester, au privé je parle!!!
Moi je suis au privé et je crois pas que quelqu'un me dirait: je reste, mon contrat n'est pas fini... C'est tout de mêm chez moi... et je suis certaine que le parent ça y tentera pas d'entammer une grosse affaire pour une niaiserie du genre: Ton enfant fite pas ou t'apporte jamais ses mitaine pis ça m'énerve!! lol Car appart ça, on s'amuse pas à mettre le monde dewors!!

mais pour les 7$, cé vrai que le parent doit vouloir se battre pour garder son 7$!!!

JE confirme, ils se battent pour garder leur 7$$$$ :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone