Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   L'avez-vous déjà essayé (confection d'ornement pour sapin) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21848)

crecrinette 23/11/2010 20:07

L'avez-vous déjà essayé (confection d'ornement pour sapin) ?
 
J'ai vu ça sur éducatout et je me demandais si il y en avait d'entre vous qui l'avez déjà essayé? Je trouvais que ça pourrait être une bonne idée de cadeau pour les parents. Un ornement pour le sapin qui sent bon. Mais ce que je me demande c'est si ça ce conserve toujours? Est ce que c'est fragile? Est ce qu'on peut le peinturer?

C'est une recette de pâte à la cannelle avec de la compote de pomme et de la cannelle en part égale...

coquineactive 23/11/2010 22:01

wow merci je le fait demain hihi

marguerythe1982 24/11/2010 05:22

je la fait a chaque année, et ca sent très longtemps j'en ai de ma fille qui date de vla 4 ans et ils sente toujours. une fois sèche je les décore avec de la colle brillante, très joli et je les accroche au cadeau des parents

mimi1980 24/11/2010 06:20

Est-ce un document gratuit ou cela faisait partit de ton abonnement ? Je pose la question car je ne voudrais pas que tu te fasse tapper sur les doigts car nous n'avons pas le droit de partager des documents d'Éducatout et j'ai reçu un courriel indiquant que plusieurs comptes ont été supprimés pour cette raison !

Si tout le monde y a accès oublie ça mais sinon, je retirerais le lien !

lavande 24/11/2010 08:53

Une fois sec , ça ne se brise pas facilement ? :confused:

crecrinette 24/11/2010 11:16

Citation:

Envoyé par marguerythe1982 (Message 223038)
je la fait a chaque année, et ca sent très longtemps j'en ai de ma fille qui date de vla 4 ans et ils sente toujours. une fois sèche je les décore avec de la colle brillante, très joli et je les accroche au cadeau des parents

Est ce que c'est fragile? Moi je voulais que ÇA soit le cadeau pour les parents. Je pourrais leur faire décorer avec des brillants justement.

crecrinette 24/11/2010 11:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223047)
Est-ce un document gratuit ou cela faisait partit de ton abonnement ? Je pose la question car je ne voudrais pas que tu te fasse tapper sur les doigts car nous n'avons pas le droit de partager des documents d'Éducatout et j'ai reçu un courriel indiquant que plusieurs comptes ont été supprimés pour cette raison !

Si tout le monde y a accès oublie ça mais sinon, je retirerais le lien !

C'est dans mon abonnement.....j'avais pas pensé à ça puisque j'en ai souvent vu qui le fesait.....merci!

chouchounne 24/11/2010 11:25

oui tu dois être abonné à éducatout

mimi1980 24/11/2010 12:29

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 223171)
C'est dans mon abonnement.....j'avais pas pensé à ça puisque j'en ai souvent vu qui le fesait.....merci!

Sa fait plaisir car je viens tout juste de recevoir le message qu'Éducatout allait procéder à des fermetures de compte à cause de cela donc...;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone