Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   1 024 utilisateurs connectés sur le forum ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27751)

admin 16/05/2011 13:24

1 024 utilisateurs connectés sur le forum !
 
:yahoo: Un nouveau record vient d'être battu aujourd'hui. Plus de 1 000 utilisateurs étaient connectés en même temps sur le forum cet après-midi. C'est fou comme le forum grandit vite !

Merci à toutes et tous ! Ca me fait vraiment plaisir de voir que le forum peut vous être utile; et, merci de partager toutes vos expériences, vos conseils et votre soutien avec les autres membres qui ont en besoin :flower:

alagarderie.com 16/05/2011 13:37

je t'avoue que selon ce que j'en vois depuis que je suis revenue, le forum est redevenu une place ou il fait bon se reposer pendant que les ti-mousses font dodo!! :D

Conjoint a Patou 16/05/2011 15:29

Félicitation au forum et poursuivons notre partage et entraide, c'est tellement important. :yes::yes::yes:

krusty 16/05/2011 15:50

moi aussi je suis contente de voir que ca va mieux tout comme à la garderie :)
je risque d'y revenir plus souvent...
félicitation aussi a vous d'Avoir pu le faire fructifier en sagesse...

admin 16/05/2011 17:18

Je suis super content du forum et de tous les forumien(ne)s. :yahoo: Merci beaucoup pour ces gentils mots alagarderie et Krusty.

Et, pour vous montrer à quel point nous tenons à vous tou(te)s, nous aurons sûrement une bonne nouvelle à vous annoncer bientôt, qui, je l'espère, vous fera plaisir et pourra vous aider. J'espère que tout va se dérouler comme prévu. :D Suspense... :laugh:

ALYJACK 16/05/2011 17:21

Citation:

Envoyé par admin (Message 269506)
Je suis super content du forum et de tous les forumien(ne)s. :yahoo: Merci beaucoup pour ces gentils mots alagarderie et Krusty.

Et, pour vous montrer à quel point nous tenons à vous tou(te)s, nous aurons sûrement une bonne nouvelle à vous annoncer bientôt, qui, je l'espère, vous fera plaisir et pourra vous aider. J'espère que tout va se dérouler comme prévu. :D Suspense... :laugh:

QUOI???? t'es enceinte?????LOLLLLL


j'.ai hâte de voir ce que vous accoucherez!
:cool::laugh:

alagarderie.com 16/05/2011 17:21

ah non!! pas une autre nuit d'insomnie!!!!
les suspence ça me rend insomniaque pas a peu près..:laugh:

Pinotte 16/05/2011 17:35

Ben voyons Admin... tu sais bien qu'une gang de fefilles mémères comme nous on ne pourra pas patienter. T'es pas correct voyons!! C'est de la TORTURE!!!!

ON VEUT SAVOIR! ON VEUT SAVOIR!!!!!

Donne-nous au moins un indice... PPPPPppppplease!!!!!

tan0101 16/05/2011 17:43

Je veux savoir!!! :) et moi aussi je suis contente que tout se passe bien sur le forum. J'adore venir ici. J'y suis, j'y reste hahahahaha!. :D

admin 16/05/2011 18:00

Hihihi, après vous avoir fait patienter quelques heures de plus pour les résultats du concours, je persiste et signe en piquant votre curiosité. :p Je suis incorrigible :laugh:.

En fait, je ne peux pas en dire beaucoup plus, car je ne voudrais pas annoncer une nouvelle qui ne se concrétisera pas, bien que les chances soient de notre côté, ou mettre une pression indue sur les "protagonistes". Mais, tout devrait se décider et se mettre en place au cours des prochains jours/semaines; j'espère que ce "projet" vous rendra service. ;)

Indice: Utile pour la garderie. C'est tout ce que vous aurez de moi pour l'instant.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone