Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Patience recherchée ,gardienne frue contre parent paresseux! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38706)

lilibellule04 01/06/2012 07:57

Patience recherchée ,gardienne frue contre parent (en vacances)
 
voici ma petite frustration du matin ,je garde des enfants dont les parents sont a la maison en vacance! torieux je sais que c ma job ,je sait tout sa quil font ce quil veulent mais a matin cibole que les trouve ....
il sont chez eux en vacance (je nest que 3 enfants sur 6)
et les 3 enfants qui sont ici on des parents a la maison !moi je suis fatiguer enceinte de 34 semaines et ils me les apportes pareille pour sa la couler doude , moi qui reste ouvert surtout pour accomoder tout le monde je trouve sa chien , bien oui il son dans leur droit mais torieux ! jai eu deux crise ce matin denfants qui savait tres bien que papa et maman sont chez eux !
haaaaaaaa entouka ma prendre mon mal en patience et me dire que c la vie mais bipppppppppp que jai hate detre arreter pour mes 5 semaines!

marie1832 01/06/2012 08:36

hhhhaaaaaaa que je te comprend! jai un ti mousse de 4 mois et jai pris ma semaine de vacances quil me restait juste avant de partir en congé de maternité (et durant mon congé de maternité jai une remplacante) Bin crois le ou non mais jai des parents (donc le papa travail a la maison et dautres que les grands parents viennent garder a domicile) qui mon dis bin la cest pas evident de trouver une alternative a ta semaine de vacances la!!!!

HEUUUUUUUUUUUU je vous ai donner la date de cette semaine la 5 mois a lavance colik, je suis enceinte de 38 semaines, me semble que je la merite ma semaine! Jai JAMAIS fermer durant ma grossesse, jai tjrs des remplacante, je travail meme avec une pharyngite...... Jai une maman en or qui ma dis mon dieu quils ont pas de coeur, moi je sais meme pas comment tu fais pour te rendre aussi loin sans repos!

Des egoiste dans la vie il en aura tjrs! Cela veut aussi dire quon devrait arreter de sen faire de ce qu'eux vont penser mais plutot faire le mieux pour NOUS et NOS enfants!
bon voila, jai contribuer a ta montée de lait ;)

Valérie G 01/06/2012 13:41

viens lire cette discussion :http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38645

Bon courage.

Charlie Angel 01/06/2012 18:33

Les parents ont le droit au service meme si tu es enceinte, meme s'ils ont 3 enfants et qu'ils sont en vacances...C'est frustrant mais c'est ton choix à toi d'avoir un sdg ouvert avec ta grossesse.
Mais cela dit je comprend ta frustration. Prend soin de toi ma belle le repos s'en vient bientôt j'imagine.

dauphins20 02/06/2012 09:04

Les bras me tombent... le monde manquent dont ben de compassion!!! J'envoie ma fille 2 jours par semaine à son RSG parfois 3 pour SON plaisir! Parce qu'elle veut voir ses amies! Je suis en congé maternité et il n'est pas question qu'elle fréquente la garderie à temps plein... quoi que... même quand je retournerais sur le marché du travail, les enfants n'iront jamais à temps plein! 2-3 jours semaine c'est assez!

Moi je vois cela presque comme un travail pour les enfants... tsé déjà qu'à 5 ans ils doivent commencé l'école 5 jours semaine... on peut tu laissé les enfants être des enfants hein!

J'ai hâte que les parents comprennent que leur enfants il ne reviendront jamais tout petit... c'est des moments privilégiés que l'on a avec eux... :furious:

lilibellule04 02/06/2012 12:14

je parlait en passant de 3 enfants de 3 familles différente la! bien oui il se conforte lun lautre dans lidée que bien si x envoie ses enfants pis quil est vacances bien moi aussi je peu bien le faire ... entouka jai quand meme passer un beau vendredi assez relax parce quil fesait enfin beau et quon a beaucoup jouer dehors mais sa me restera toujours au travers de la gorge cette facon de penser , surtout que quand tu est dans ma situation et que tu as un enfants décédé avec qui tu na pu passer sufisament de temp avec lui comme tu laurrais voulu tu voit tout sa bien différament , je sait quil ne peuvent pas comprendre ,mais c révotant ! moi je m'occupe de leur enfants , qui aurrait bien aimé resté en vacance avec papa ou maman ,mais eux ne tienne pas a passer du temp avec eux et moi qui consacre pourtant ma vie a mes enfants la vie ma enlever le mien ... voyer vous l'incongru dans la chose ?dans tout sa jai ente autreun papa qui arrivait dun autre pays qui devait resté avec sa cocotte et finalement il a décider dallé a la plage !t cocotte est venue a la garderie elle nel'avait pas vu depuis 3 mois! :(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone