Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Quand un parent se présente à 6h55 au lieu de 7h00, que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20305)

mélanieD 07/10/2010 07:33

Quand un parent se présente à 6h55 au lieu de 7h00, que faire?
 
Bonjour les filles,

Je voulait savoir si cela vous est deja arrivé et que faite vous lorsqu'un parent arrive souvent à 6H55 au lieu de 7H soit 5 minutes avant l'ouverture... :confused:

Parce que bon vous aller surement me dire c'est pas un drame, c'est pour 5 minutes mais quand même je ne le fait pas pour le reste des parents alors pourquoi ouvrir avant pour eux...

mary2609 07/10/2010 07:39

Eh bien moi je penses que oui cest un drame pour 5 min. Je dis pas s'il a fait 1fois mais la si cest devenue une habitude oui cest un drame :yes:....

Est-ce que ton depanneur du coin ouvre ou ferme 5 min. plus tot ou plus tard pour toi??? Si lui se permet d'arriver 5 min. plus tot a tous lesm atin et un autre 5min. plus tard sa te fait 10. min par jour de plus de travaille a la fin de la semaien tu as accumule presque 1h d'heure supp...

Moi je ferais un mémo pour TOUS les parents pour leurs rappeler tes heures douverture et que tu apprécierais bcp qu'elles soient respecté...

alagarderie.com 07/10/2010 07:40

Si un parent me le demande la veille, je n'y voit pas d'inconvénient.
Mais ma garderie est au premier étage et je suis au deuxième jusqu'à l'ouverture et s'il arrive avant, il va rester sur la galerie car je ne l'entend pas..

Libellule80 07/10/2010 07:46

Moi aussi, il reste dehors pour ces 5 minutes! Si cétait une exception et quil me lavait demandé la veille, comme algarderie ce serait ok

isabellebro 07/10/2010 07:53

moi aussi ses comme les filles ma porte est barré jusqua 7h pis 90% du temps a moins 5 je suis dans la chambre de mon dernier pour l.habiller donc il resterais sur le balcon pc je le verrais pas

lavande 07/10/2010 07:55

Le matin j'ai 1001 choses à faire en haut pour ne pas avoir à remonter dans la journée alors oui 5 minutes c un temps précieux pour moi donc ma porte je la débarre seulement à 7h00. Sauf si, comme a dit alagarderie, un parent me le demande la veille exceptionnellement. Dans ma régie j'ai aussi prévu des frais pour des arrivées hâtives (répétées). Mais si ça arrive juste une fois c correct je ne charge rien.

Vanousse 07/10/2010 08:02

Si tu acceptes 5 minutes... ils vont sessayer pour 10, puis 15... etc.

Petitelune 07/10/2010 08:43

J'avais un parent comme ca aussi il avait pris l'habitude d'arriver 10 à 15 min à l'avance.

Un matin mon chien regardait par la fenêtre, le store était fermé et je trouvais ca bizarre.. ma garderie est au Sous-sol et pour entrer, il faut passer par le premier étage. Quand j'ai regardé la première fois j'ai vue le parent avec son ti-pou à ma porte.. heureusement verrouillé. Ben il a attendu a l'heure d'ouverture. Il fesait ca tout les jours, mais il attendait maintenant dans sa voiture.

Au début, je pensais qu'il devait être pressé pour le boulot mais je peux te dire qu'une fois entré et ti-pou déshabillé, il prennait un dix minutes de jassette, alors pas si pressé que ca. :rolleyes:

J'avais un autre parent qu'il m'avais demandé une journée dans la semaine si il pouvait venir porté son coco 5 min à l'avance car le parent arrivait en retard pour ses cours(parent étudiant). j'avais aucun problème à ouvrir plutôt.

Je me dis que les magasins n'ouvre pas plus tôt parce que tu attend devant leur porte. pareil pour toi.

Ne te sens pas cheap pour autant si les parents arrive trop tôt et doivent attendre dehors et donne un mémos pour tous les parents, le chapeau feras a ceux qui en ont besoin.

Bonne journée a toi.

Coccinel 07/10/2010 08:50

si un parent arrive a 6h55 ici, ils doivent attendre a l'extérieur jusqu'a l'ouverture a 7h, la porte se débarre a 7h pile seulement.

avant je les laissais entrer, cela a vite fini avec 20 minutes d'avance... maintenant aucune exception 7h pile pour tous.

mélanieD 07/10/2010 08:59

Merci a toutes les filles je me doutai qun peu que cela ne se fesait pas mais bon je les laissé faire moi :o

En faite je ne peut pas faire semblant de pas l'entendre frapper vue que l'entrée de ma garderie se fait par chez moi donc elle frappe directe dans mon salon salle a manger et c'est la ou je suis le matin entrain de ranger pour l'ouverture de ma garderie, une fois un parents est arrivé à moins dix et a attendu sur mon terrain sa ne sert strictement a rien de faire sa voyons!!
Puis l'autre matin de meme mais la elle a frappé a ma porte a 6H55 bon j'ai accepté mais la sa se réoète souvent je trouve....

Bon je comprend qu'elle fait un ti bout de route elle travaille a ste-foy à 8H30 et y a des bouchons par la mais pas 1H30 de bouchons tout de meme.... faut pas abuser!!!! Mon chum lui aussi travaille la bas et par 45 minutes à l'avance pas 1H30!!!! :furious:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone