Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   À Granby, souper Rencontre et ReRencontre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12605)

Libellule80 08/03/2010 16:34

À Granby, souper Rencontre et ReRencontre!
 
Bon alors .. je voulais savoir, ca vous intéresserait ?
Et, si on faisait la rencontre un Jeudi soir, genre la veille du Vendredi Saint, êtes-vous toutes en congé le vendredi ?

CocotteMinute 08/03/2010 16:50

Non pas moi mais c'est pas grave !!! Je suis une couche tard de toute façon !!

Si je peux embarquer avec quelqu'un ça ferais bien mon affaire !!!


Mis va falloir que j'en parle à mon mari !!! Car ça se peux que si je garde pas le vendredi, qu'on part pour Québec chez mes beaux parents !!! POUR PÂQUES !

Libellule80 08/03/2010 17:50

Exact, c'est pour ca que je voulais savoir si c'était trop compliqué durant le WE de Paques, sinon, on remets ca plus tard .. juste un peu avant ton camping :P

tuladi 08/03/2010 20:02

On parles bien du jeudi 1er avril?

Je suis disponible!!! Mais j'ai pas confiance en mon vieux char qui a une fuite de prestone donc, j'aimerais avoir un lift!

Si je monte avec Cocotte (si elle veut), je lui paye son souper car ça va faire deux fois qu'elle me fera un lift :laugh:

Sinon, comme je veux VRAIMENT te voir, Véro, il doit y avoir d'autres filles avec moi... Au cas z'ou que j'd'jamme en plein millieu pis qu'on doit pousser la Van! :laugh:

CocotteMinute 08/03/2010 20:44

Je sais pas moi...faudrais que j'en parle a mon mari s'il veux que j'aille loin avec son Camion !!!Loll

Si on split le gaz a plusieurs peut-être !!!

CocotteMinute 08/03/2010 20:45

[quote=tuladi;119750]

Si je monte avec Cocotte (si elle veut), je lui paye son souper car ça va faire deux fois qu'elle me fera un lift :laugh:

QUOTE]


Juste le Gaz ça va être correcte...si le boss veut !!!:laugh:

tuladi 08/03/2010 20:55

Ben moi, j'te paye quand même le souper (si le boss veut!!!) car je me sent déja assez mal de ne rien avoir payée l'autre fois pour le lift. :no:

Sur le coup, j'y ai pas pensée... C'est juste le lendemain (dans ma douche en plus!) que j'ai réalisée ça et je me suis sentie mal en mosus!

Libellule80 08/03/2010 21:30

Oui, alors jeudi 1 Avril, si ca tombe bien pour les autres filles !

CocotteMinute 08/03/2010 22:44

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 119782)
Ben moi, j'te paye quand même le souper (si le boss veut!!!) car je me sent déja assez mal de ne rien avoir payée l'autre fois pour le lift. :no:

Sur le coup, j'y ai pas pensée... C'est juste le lendemain (dans ma douche en plus!) que j'ai réalisée ça et je me suis sentie mal en mosus!

Ben non voyons !!! Je te l'avais offert c'était de bon coeur !! J'y allais pareil de toute façon !!!

PHANILIPRIX 09/03/2010 07:44

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 119804)
Ben non voyons !!! Je te l'avais offert c'était de bon coeur !! J'y allais pareil de toute façon !!!

De toute manière avec son super swing en haut en bas à gauche à droite... elle t'a surement fait économisé du gaz....loool :laugh: :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone