Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Une journée comme les autres (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61873)

Azana 28/01/2020 15:49

Une journée comme les autres
 
Je viens d’avoir une idée!! Ce forum est plus tranquille que par le passé, mais j’aimerais lire ce que vous avez eu comme journée avec les petits de votre milieu de garde aujourd’hui.

Ce que les petits ont fait, vos observations, vos interventions, l’accueil des parents, le départ. N’importe quoi qui vous vient à l’idée, même les repas.

Je ne suis plus dans ce milieu depuis le mois d’août, mais je ne suis jamais bien loin. Ce forum est celui qui m’a vu naître comme forumeuse et comme RSG.

Je vous annonce les copinautes que je reprends mon ancien travail à la DPJ dès la semaine prochaine. Après une longue pause de 9 ans. Mais je ne serai plus dans le même service. Je serai à la réceptionet traitement des signalements. Ce n’était pas dans mes plans, mais parfois, la vie nous guide d’elle-même:)

Charlie Angel 28/01/2020 17:57

Je suis contente pour toi Azana. je suis certaine que cette expérience va teinter les interventions que tu feras à la DPJ... Je te reviendrai sur mes journées un autre soir, car je dois quitter ce soir.

YING YANG 29/01/2020 05:22

Bonjour Azana ,
Que ton retour dans ce travail qui selon moi demande une vocation pour arriver à ne pas se sentir submergé par tout ce qui se passe concernant les enfants soit rempli de tout ce dont tu as besoin pour être bien .
Personnellement je ne serais pas capable de demeurer stoïque devant des contextes que je ne nommerai pas .
Bravo Azana et bonne journée
Citation:

Envoyé par Azana (Message 528908)
Je viens d’avoir une idée!! Ce forum est plus tranquille que par le passé, mais j’aimerais lire ce que vous avez eu comme journée avec les petits de votre milieu de garde aujourd’hui.

Ce que les petits ont fait, vos observations, vos interventions, l’accueil des parents, le départ. N’importe quoi qui vous vient à l’idée, même les repas.

Je ne suis plus dans ce milieu depuis le mois d’août, mais je ne suis jamais bien loin. Ce forum est celui qui m’a vu naître comme forumeuse et comme RSG.

Je vous annonce les copinautes que je reprends mon ancien travail à la DPJ dès la semaine prochaine. Après une longue pause de 9 ans. Mais je ne serai plus dans le même service. Je serai à la réceptionet traitement des signalements. Ce n’était pas dans mes plans, mais parfois, la vie nous guide d’elle-même:)


Azana 29/01/2020 08:33

Pour tout dire Ying YAng, c'est à l'application des mesures que c'est le plus difficile et le plus prenant émotionnellement. Au RTS, on retient ou non le signalement. S'il est retenu, on l'envoie ensuite à l'autre niveau: Evaluation et orientation.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone