Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Oh ben non (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50894)

Jeka 09/12/2013 09:58

Oh ben non
 
Pas vrai bazouelle! J'avais tellement hate que mes cocos se reveillent pour aller jouer dan la neige! J'arrive pour sortir tous leurs stock et un des cocos n'a pas sa salopette!!! La je suis vraiment faché! Maudit il neige et je sort toujours dehors!!! Ca vient de gacher ma journée! Donc profiter de votre journée dehors tabdis que moi je reste enfermé avec les cocos :(

Touche à tout 09/12/2013 11:59

Pas trop le fun ça. Les enfants ici étaient tellement contant de voir la neige tomber.

tibor777 09/12/2013 12:02

Même chose ici:(

soleil02 09/12/2013 12:04

Même chose chez moi. Je me suis rendu compte une fois les parents partis qu'une cocotte n'avait pas tout ce qu'il fallait pour sortir dehors alors pas de sortie extérieurs pour nous non plus. :( En plus, il neige à gros flocons depuis ce matin. Ça aurait tellement été le fun de sortir dehors.

Azana 09/12/2013 12:06

L'année passée, j'ai acheté trois salopettes en liquidation 5$ chaque, chez Walmart: 2-3-4 ans.

J'ai des kits foulard, tuque, mitaines... en réserve pour les petits oublis.

Je garde le tout dans un "banc de quêteux" dans mon entrée. Ça ne prend pas de place et comme ça, je ne prive personne pour les sorties!

soleil02 09/12/2013 12:13

Bien d'accord avec toi Amulette, mais je trouve que ce n'est pas de notre responsabilité de faire ça. Je sais, c'est plate de devoir rester à l'intérieur, mais je trouve que je n'ai pas à dépenser mes sous pour des kits au cas où... Ça peut sembler "cheap" de dire ça, mais je demande tous le nécessaire en début de saison. J'essaie le plus possible de m'assurer que tout le monde a ce qu'il faut le matin, mais ce matin, je ne l'ai pas vu passer malheureusement. Ça arrive souvent à ce papa-là d'oublier ce qu'il faut. C'est pas des blagues, je pense que je vais demander une salopette et des mitaines de plus qui devront rester à la garderie. Parce que c'est vrai que c'est plate de pénaliser tout le groupe pour un enfant qui n'a pas les vêtements adéquats.

noléal 09/12/2013 12:23

Justement moi aussi je trouve qu'on dęresposabilise les parents.

Moi un parent a qui ça arriverait régulièrement, je lui exigerait une salopette qui reste a la garderie si la rsg peut en trouver a 5$ les parents aussi.

Je veux bien avoir des petites mitaines pour dépanner, mais je suis un MF pas une boutique de linge pour enfant.

Azana 09/12/2013 12:26

Oui, je comprends ton point de vue soleil, mais je grafignerais si je devais rester dans la maison toute une journée:sweatdrop:... Alors, pour moi, ce sont des outils essentiels à ma survie!

Honnêtement, je crois que j'ai eu à me servir de mes kits de rechange 3-4 fois en 2 ans! J'ai un groupe qui comprend bien que les activités extérieures sont ma priorité! Oufff, une chance!:D

Azana 09/12/2013 12:28

Oui noleal, moi aussi si j'avais un parent qui oubli régulièrement d'habiller son enfant convenablement, je prendrais certaines mesures. Mais je n'ai pas connu ça à date dans mon SDG.

PHANILIPRIX 09/12/2013 12:34

Les pantalons sont 5$ les kit d'adoption sont gratis... aussi bin payer les parents si faut les habiller en plus.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone