Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance responsabilité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18630)

princesse amaroula 17/08/2010 16:28

Assurance responsabilité
 
allo a vous tous
je suis en train de magasiner mes assurances responsabilites pour ma garderie et il mon demander combien j`avais d`enfant, je leur aie dit que j`en avais 5 plus les 2 mis donc 7 au total et la dame ma dit qu`elle devait transmettre mon dossier au niveau comercial car j`en avait plus que 6.

la je panique un peu car je me demande si elle peut porter plainte car mon j`ai 7 enfants, l`affaire c`est que le 7 iem enfant est a temps partiel a seulement 2 heures par jour c`est pour ca que je me suis permis de la prendre.

j`imagine que je ne suis pas la seule a avoir plus de 6 enfants

vous qu`en pensez vous

mimi1980 17/08/2010 16:31

Princesse, au privé tu as droit à 6 enfants payants + TES enfants donc moi ici, certaines journées j'ai 8 enfants car moi j'en ai deux et j'en ai 6 payants ! Les miens vont à`l'école !

princesse amaroula 17/08/2010 16:37

le hic melanie c`est que les miens ne vont pas encore a l`ecole

mary2609 17/08/2010 16:58

C'est grave s'ils vont pas a l'école si tu es au privé tu as droit a 6enfants payant + les tiens donc tu aurais droit a 8 enfants en tout

cri-cri 17/08/2010 19:29

appelle desjardins.. moi c'Est le seul que j'ai trouvé qui acceptait de m'assurer pour 6 + les miens et ils ont aussi l'assurance responsabilité et faute professionnel

tout le kit!!

Myna 17/08/2010 20:01

Il y a aussi la personnelle moi je suis assuré pour 9 enfants

Bibilou 18/08/2010 05:56

il y a aussi Promutuel qui assure pour 6+ les tiens!!! Et un très bon service

alagarderie.com 18/08/2010 06:03

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 185749)
appelle desjardins.. moi c'Est le seul que j'ai trouvé qui acceptait de m'assurer pour 6 + les miens et ils ont aussi l'assurance responsabilité et faute professionnel

tout le kit!!

je seconde ce commentaire..
Il faut discerner la différence entre une assurance responsabilité de base et une commerciale.

L'assurance de base que tout le monde fournis est bonne si un parent se blesse dans ton entrée mais rien de plus..
L'assurance commerciale va assurer les enfants en tout temps.. même au parc.
Et c'est tellement pas cher avec desjardins qu'il est ridicule de s'en passer.

coune68 18/08/2010 11:48

ici a la garderie chabi avons contacter plus de trante assurances don plusieur que d'autre garderie que l'on connait ont et il nous refuse et d'autre qui ont refuser d'autre gerderie nous accepte . je crois que peut importe l'assurance il font du cas par cas

mary2609 18/08/2010 11:54

J'ai une petite "piège" pour vous...

Que faites vous si pour X raison ont refuse dans toute les compagnies d'assurance???

Moi j'ai un problème avec mes assurances et je n'arrive pas a trouver une autre compagnie d'assure qui accepte de m'assurer :(.

Je n'ai pas envie de fermer ma garderie surtout pas que je viens de combler mes places libres. En plus je compte déménager l'année prochaine pour justement régler ce problème d'assurance mais entre temps je fais quoi? :confused:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone