Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour a toute (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48699)

kraky11 01/08/2013 14:54

Bonjour a toute
 
bonjour je mappele rachel et je me suis inscrit sur ce site parceque je suis a la recherche dun emploi comme assistante et en meme temps une place pour ma fille a la meme place que je travaillerai. je suis dans le coin de lachute.

YING YANG 01/08/2013 16:04

Bonjour kraky11 et bienvenue sur le forum,
Je ne demeure pas dans le coin que vous recherchez mais je tenais à vous saluer.
Dans votre démarche de recherche d'emploi comme assistante en service de garde en milieu familial, il serait intéressant de savoir si vous avez exemple votre cours de premiers soins ext....
Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.
Au plaisir de partager avec vous.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par kraky11 (Message 448889)
bonjour je mappele rachel et je me suis inscrit sur ce site parceque je suis a la recherche dun emploi comme assistante et en meme temps une place pour ma fille a la meme place que je travaillerai. je suis dans le coin de lachute.


Charlie Angel 01/08/2013 17:42

Bienvenue sur le forum. Bon succès dans vos recherches

Sosso 01/08/2013 20:17

éducatrice en milieu scolaire- avis!!
 
Bonjour les filles! S.v.p aidez-moi!

je suis éducatrice qualifiée en petite enfance mais voila, j'ai décidé d'aller travailler en milieu scolaire mais je voudrais savoir, pour celles qui ont déjà de l'expérience auprès des enfants de 6 à 12 ans, comment vous trouvez le travail car on m'a dit qu'ils sont arrogant à cet âge là!, est-ce que vous aimez le travail. je ne voudrais pas m'enbarquer avant d'avoir une idée...
je vous remercie d'avance de me répondre

YING YANG 02/08/2013 05:46

Bon matin Sosso,
Cela dépend de plusieurs facteurs.
Le milieu scolaire dans lequel évoluent les enfants.
Le secteur dans lequel est situé le milieu tel que mentionné.
Il y a des secteurs où les enfants ne mangent pas à leur faim ce qui rend difficile bien de aspects du quotidien en période scolaire.
cela dépend de vos consoeurs de travail.
Cela dépend de la latitude que l'on vous permet concernant vos choix d'activités en tant qu'éducatrice.
Vous aurez probablement la capacité de créer les liens d'attachements si important avec vos groupes là ou d'autres n'y arrivent pas.
Je crois que d'expérimenter par vous même , vous amènerait dépendamment de vos valeurs concernant votre métier à mieux cerner vos choix en lien avec vos attentes.
Bonne réflexion et passez une agréable journée.
Citation:

Envoyé par Sosso (Message 448932)
Bonjour les filles! S.v.p aidez-moi!

je suis éducatrice qualifiée en petite enfance mais voila, j'ai décidé d'aller travailler en milieu scolaire mais je voudrais savoir, pour celles qui ont déjà de l'expérience auprès des enfants de 6 à 12 ans, comment vous trouvez le travail car on m'a dit qu'ils sont arrogant à cet âge là!, est-ce que vous aimez le travail. je ne voudrais pas m'enbarquer avant d'avoir une idée...
je vous remercie d'avance de me répondre


Juno 02/08/2013 07:29

bienvenu et bonne chance dans ta recherche de boulot!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone