Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent voyeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5818)

perle10 02/07/2009 22:50

Parent voyeur
 
Un de mes papas qui vient porter son fils le matin en profite pour me mater. À chaque matin il jette un regard sur mes seins et même plus. Eh oui, il se rince l'oeil aussi en direction de la vulve. J'ai jamais vu ça! On le sait que les hommes nous regardent les seins ( ils sont assez stupides pour s'imaginer qu'on ne les voit pas faire) mais la vulve... Je vous rassure, je ne porte pas de décolletés plongeant qui risquerait d'exposer une craque que de toute façon je n'ai pas. Je suis plutôt du genre col roulé. Pas plus que je ne porte de pantalon tellement serré qu'on pourrait lire sur les lèvres. Au début, lorsqu'il regardait je croyait tout simplement que ma fly était dézippée. Je vérifiais, et non tout était ok. Jusqu'à ce que je comprenne que monsieur est un vicieux.
Maintenant quand il est devant moi je lui parle avec les mains devant les seins. Si j'ai le malheur de retirer mes mains l'espace de deux secondes ses yeux baissent aussitôt.
Je sais que je dois lui en parler mais j'ignore de quelle façon aborder le sujet sans créer de malaise. Et je suis plutôt du genre à créer des malaises par mon côté très franc et direct. Que voulez-vous le tact ce n'est pas mon point fort. J'aimerais bien voir comment madame réagirait si elle savait que son bonhomme agit ainsi.

coucounette 02/07/2009 23:10

ayoye............. ben mate lui le pénis lorsqu'il t eparle et lâche-le pas des yeux...il finira par comprendre le message!!
hi hi hi

tichat 02/07/2009 23:17

ou bien il va penser qu elle repond a ses avance faut pas oublier que le cerveau d un homme est sous la ceinture :laugh::laugh:

Chez Clodie 03/07/2009 05:14

Ouinnn, c'est bizarre cela qu'il fasse cela à tout le temps ;( A part ce petit détail, avec une grande importance, est-ce que tu t'entends bien avec lui? En as-tu discuter avec ton conjoint? Est-il présent parfois quand le papa vient?

J'essayerais de capter son regard et le lui faire comprendre avec le regard, de gros yeux méchant qu'il est important de se regarder yeux dans les yeux. Est-ce qu'il est bo monsieur au moins :laugh::laugh: Ou si tu es + jolie que sa femme....il essaie peut être mais j'avoue n'avoir jamais connu cela heureusement, car moi, je mets des décoltés mais non pas pour attiré le regard mais parce que j'aime cela... et si le monsieur se rince l'oeil, ben tant mieux pour lui mais j'avoue que ça ne me dérange pas beaucoup et je n'ai jamais eu de malaise ;)

Donnes-nous des nouvelles

cassy 03/07/2009 05:15

moi je crois que je serait incapable daborder un tel sujet je pense que si sa serait moi je me sentirait tellement mal a laise que je ne renouvellerais pas le contrat tout simplement a cause de sa mais on es tous fait different si toi tu en es capable tan mieux

martine009 03/07/2009 06:28

Tant pi pour le malaise,
C'est lui qui va se sentir mal (j'espère!)
Moi je lui dirait que j'ai l'impression qu'il fait une fixation sur mes seins et mon entre jambe et que ca me rend vraiment inconfortable.
J'aimerais ca etre la pour voir se réaction!

PHANILIPRIX 03/07/2009 06:50

Ben étant donné que c'est un homme avec une subtilité très apparente :laugh:

Vous rappelez-vous quand on était jeune il y avait de ces kiosques dans les centres d'achats ou l'on pouvait faire imprimer ce que l'on voulait.... BEN Y'EN A ENCORE vous savez... tu pourrais te faire imprimer un T-SHIRT du genre... ''mon mari les aime encore'' ''pour voyeur seulement'' ''regarde ailleurs sale con'' ''si tu lis ça t'es un vicieux'' ''messieur votre femme vous regarde'' ou si il comprends vraiment pas...''les totons sont pas tous sous les chandails'' :laugh:

On peut même les faire faire sur Internet.... TÉ PAS GAME :laugh: :laugh:

Chez Clodie 03/07/2009 06:53

Oui, j'ai me bien cette idée du chandail Phanie :laugh::laugh:

Allez, va avec la famille perle 10 ;)

PHANILIPRIX 03/07/2009 06:57

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 50496)
Oui, j'ai me bien cette idée du chandail Phanie :laugh::laugh:

Allez, va avec la famille perle 10 ;)


NON MAIS IMAGINE TOUS LES PARENTS ARRIVENT EN MÊME TEMPS UN MATIN ET IL EST LE SEUL OU LE PREMIER À LIRE... il aurait l'air vraiment trop CON...

Chez Clodie 03/07/2009 07:23

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 50497)

NON MAIS IMAGINE TOUS LES PARENTS ARRIVENT EN MÊME TEMPS UN MATIN ET IL EST LE SEUL OU LE PREMIER À LIRE... il aurait l'air vraiment trop CON...

me semble oui et un coup partie, faire imprimer `pour monsieur X` :laugh::laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone