Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les vacances de noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60595)

guyloue 18/12/2017 18:56

2 semaines de congé ,il y a belle lurette que j' ai eu un aussi long congé
durant le temps des fêtes.
Je vais en profiter pour refaire le plein d' énergie, mes batteries sont à plat.
Tout le monde est enrhumé ici.
Flâner au lit le matin,quel bonheur.
Les enfants aussi ont besoin de vacances.

Charlie Angel 18/12/2017 19:20

un jour de plus pour moi youppi . je recommence le 3 finalement ...

Azana 19/12/2017 04:41

Je suis vraiment, vraiment dûe pour un congé.

Encore 4 jours!

Ying Yang, tu ne prends pas de congé pour le temps des fêtes?

YING YANG 19/12/2017 06:09

Bon matin Azana,
Des congés cédulés 2 jours .
le reste est selon les présences et absences.
Je n'en ressent pas un grand besoin.
Je prend en considération les besoins des familles.
Je préfère étirer des journées par ci par là.
Faut aussi prendre en considération qu'à la fin d'une journée , je n,ai plus d'enfants dans ma demeure .
Les personnes qui offrent un service de garde en milieu familial privé ou pas et qui ont en plus des jeunes familles /enfants /ados et bien je leur lève mon chapeau grandement.

Donc mesdames marchez la tête haute et osez le dire que vous avez besoin d'une coupure temporelle face à votre boulot et d'une diminution de charge de travail.
ne serait-ce que pour essayer d'atteindre un équilibre .

Bonne journée Asana
Citation:

Envoyé par Azana (Message 522814)
Je suis vraiment, vraiment dûe pour un congé.

Encore 4 jours!

Ying Yang, tu ne prends pas de congé pour le temps des fêtes?


Azana 19/12/2017 07:53

Merci Ying Yang,

Cette année est pire que les autres dans mon cas. J’enchaîne les virus et batéries les un après les autres et je ressens réellement une grande fatigue. Malgré les arrivées tardives, je ne parviens pas à récupérer. Pour couronner le tout, je culpabilise. Je me sens lâche et parce que je bouge moins, bien, j’ai pris du poids...

Juste de l’écrire me fait du bien!

Touche à tout 19/12/2017 11:02

Azana je te comprend réellement. Il y a un moment où on ressent une réel fatigue. Pas une fatigue qui se résout avec une petite fin de semaine relaxe, une fatigue qui fait que l’on ressent une réel lassitude «*physique*». Dans mon cas j’ai perdu de poids (remarque que dans mon cas j’en ai à perdre) mais le fait est que notre corp nous démontre que l’on ne suit plus. Bref du lâcher prise et du repos et ne pas se sentir coupable. Bon Noël à toi.

mary4poches 19/12/2017 11:41

Courage les filles c’est pour bientôt !

Tholianne 20/12/2017 10:07

On ne lâche pas les filles c'est le nombril de la semaine aujourd'hui!!!

mary4poches 20/12/2017 11:57

Hahahaha

Sa s’en vient !!! Faite des X sur le calendrier

anniebosse 20/12/2017 13:04

Bonjour, j'ai moi aussi très hâte aux vacances, je termine vendredi et je recommence le 8 janvier ������. Par contre, ma dernière semaine avant les vacances n'est pas des plus reposante, un ami a la gastro depuis lundi, il ne vient pas à la garderie, mais l'autre enfant de la famille oui. Donc, je me croise les doigts pour que personne d'autre soit malade.

Vivement les vacances!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone