Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Pâques (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Panier de Pâques (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13123)

loganou 22/03/2010 12:10

Panier de Pâques
 
jai ramssé des paniers de champignons bleu dans le but de faire des paniers de paques...avez vous des idées de comemnt je pourrais le leur faire decorer???
aussi, jai des nouilles magiques de paques quece que je pourrais bien faire avec ca?

mimi1980 22/03/2010 12:36

Ils pourraient les peinturer ???? Coller des tites gugusses du Dollorama dessus et tu pourrais faire 2 trous de chaque coté et mettre une tige coloré (voyons caline...j'ai oublié le nom lollll) tsé l'affaire poilu qui à l'intérieur c'est une tige de métal là !!!!! Hey en écrivant je cherche le nom pis j'trouve pas du tout :no: !!!!!!!! Tu peux leur faire mettre de la paille dedans (1$ au Dollorama le gros sac) !

Et pour les nouilles...je sais pas...j'aime pas ca moi je n'en achète pas !!!!

Madagascar 22/03/2010 12:39

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 124721)
Ils pourraient les peinturer ???? Coller des tites gugusses du Dollorama dessus et tu pourrais faire 2 trous de chaque coté et mettre une tige coloré (voyons caline...j'ai oublié le nom lollll) tsé l'affaire poilu qui à l'intérieur c'est une tige de métal là !!!!! Hey en écrivant je cherche le nom pis j'trouve pas du tout :no: !!!!!!!! Tu peux leur faire mettre de la paille dedans (1$ au Dollorama le gros sac) !

Et pour les nouilles...je sais pas...j'aime pas ca moi je n'en achète pas !!!!

Des cures-pipes :D peinturer un contenant de champignons euh comment c'est glissant la texture :-S

loganou 22/03/2010 12:42

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 124729)
Des cures-pipes :D peinturer un contenant de champignons euh comment c'est glissant la texture :-S

c ca jai peur que ca glisse! coller des trucs dessus ca pourrait etre bien mais quoi! hihihi je manque dinspiration ce coup la!!!!!

loganou 22/03/2010 12:42

au fait, vous faites quoi comme brico vous?

mimi1980 22/03/2010 12:44

OUIIIIIIIIIII des cures-pipes voilàaaaaa !!!! Ben la peinture sa fonctionne mais il faut en mettre épais ! Nous on l'a déjà fait et sa a fonctionné !!!!! Loganou, au Dollorama, ils vendent pleins de tites affaires à coller, plein de petites formes en mousse etc....colle des boules de ouattes, sa pourrait être des queues de lapin......bon ok je vais loin dans ma tête là ...oufff c juste lundi quand même hein lollll :)

Madagascar 22/03/2010 12:45

Citation:

Envoyé par loganou (Message 124736)
au fait, vous faites quoi comme brico vous?

JE sais pas aucune idée j'ai lancé un post et j'Attend :-s je suis pas très iinspirés j'ai hate de voir les idées des autres. Bonne idée pour ton panier loganou les champignons sont pas cher alors facile a les ramasser j'attend la suite pour le décorer!

loganou 22/03/2010 12:47

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 124741)
JE sais pas aucune idée j'ai lancé un post et j'Attend :-s je suis pas très iinspirés j'ai hate de voir les idées des autres. Bonne idée pour ton panier loganou les champignons sont pas cher alors facile a les ramasser j'attend la suite pour le décorer!

c grace a mes parents...je leur demade de me ramsser des trucs genre panier defraises aussi des affaires de meme.......en ce moment ils me ramassent des vetements pour ma boite a deguisement......chapeau collier foulard montre lunettes etc..........coopération!!!!!!!!!

loganou 22/03/2010 12:49

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 124738)
OUIIIIIIIIIII des cures-pipes voilàaaaaa !!!! Ben la peinture sa fonctionne mais il faut en mettre épais ! Nous on l'a déjà fait et sa a fonctionné !!!!! Loganou, au Dollorama, ils vendent pleins de tites affaires à coller, plein de petites formes en mousse etc....colle des boules de ouattes, sa pourrait être des queues de lapin......bon ok je vais loin dans ma tête là ...oufff c juste lundi quand même hein lollll :)

bonne idée le lapin!!!!!!!!!!!!:laugh: ca sen vient là jme sens plus inspirer......moi c deja paques ici alors faut jme grouille!!!!!!!

Madagascar 22/03/2010 12:50

Citation:

Envoyé par loganou (Message 124744)
c grace a mes parents...je leur demade de me ramsser des trucs genre panier defraises aussi des affaires de meme.......en ce moment ils me ramassent des vetements pour ma boite a deguisement......chapeau collier foulard montre lunettes etc..........coopération!!!!!!!!!

Oh cool bonne idée de faire coopérer les parents pour les déguisement wow merci pour le tuyau.:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone