Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   39 semaines! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42240)

Annie20 20/10/2012 09:32

39 semaines!
 
39 semaines de grossesse ce matin! Je commence à avoir hâte que mon petit loup pointe le bout de son nez!!!

Les malaises de fin de grossesse sont de plus en plus présent et j'ai une écoeurantite aigue de ma bedaine! J'ai hâte de reprendre possession de mon corps... Mais surtout, j'ai hâte de recommencer la grande aventure qu'est l'allaitement, les nuits sans sommeil (oui oui même ca j'ai hâte) à bercer mon nouveau-né. J'ai hâte de vivre l'accouchement, la douleur, les poussées... le soulagement quand tout est terminé... J'ai hâte de faire connaissance avec mon fils, le présenter à sa grande soeur et à la famille!
J'ai hâte de le couvrir de bisous et peut-être même de quelques larmes! :wub: J'ai si hâte de le tenir endormi au creux de mes bras!!! Je l'aime déjà tellement ce petit trésor!

J'ai si hâte que tout se déclanche!!!

soleil02 20/10/2012 09:38

Ah la fin de grossesse! Je crois qu'on a toues hâte que ça finisse les dernières semaines et d'enfin tenir notre bébé dans nos bras. Je te souhaite une belle rencontre avec ton trésor. Vit chaque moment intensément car ça ne reviens jamais.

Bonne fin de grossesse!

Véro7 20/10/2012 09:40

hihihi je te comprends je viens tout juste de passer par là. Ma petite à 2 semaines mais je dirais que moi j'ai juste hâte que les douleurs finissent. J'ai eu une césarienne qui c'est bien déroulée mais l'allaitement (cette fois ci ) est un vrai calvaire !!!! Ma petite est née à 37 4/7 semaines de grossesse et pour tétée aux seins ben elle est pas génial trop peu de succion et ouvre pas assez la bouche. Alors je me suis tapper un début de mastite assez douloureux merci. Je te souhaite un superbe accouchement et un allaitement à la hauteur de ce que tu le souhaites :)

Maroussia 20/10/2012 12:15

Ça rappelle de beaux souvenirs les fins de grossesse, même si sur le coup on ne le voit peut-être pas ;)

steflucas 20/10/2012 12:35

Question: depuis ce matin ma bedaine est devenu très très basse .... Pourriez vous me dire dans vos expériences combien de temps avez vous accouché suite à cette baisse

evy02 20/10/2012 15:07

Annie20 et steflucas, on dirait que vous avez hate d'accoucher :laugh:

steflucas, ya pas de truc miracle, ton bébé est descendu mais ca ne veut pas dire que tu accoucheras plus rapidement, mais d'ici une semaine max ca devrait etre fait, bon courage pour la suite :laugh:

je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés, c'est un des plus beau moments de notre vie.

je pensais jamais dire ca un jour mais je m'ennui qques fois de ma bedaine, après tout c'était ma dernière grossesse ;)

Kate26 20/10/2012 15:15

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 393759)
hihihi je te comprends je viens tout juste de passer par là. Ma petite à 2 semaines mais je dirais que moi j'ai juste hâte que les douleurs finissent. J'ai eu une césarienne qui c'est bien déroulée mais l'allaitement (cette fois ci ) est un vrai calvaire !!!! Ma petite est née à 37 4/7 semaines de grossesse et pour tétée aux seins ben elle est pas génial trop peu de succion et ouvre pas assez la bouche. Alors je me suis tapper un début de mastite assez douloureux merci. Je te souhaite un superbe accouchement et un allaitement à la hauteur de ce que tu le souhaites :)

Je te comprend mon ptit dernier est né a 37 semaine bien pile et l'allaitement a été un échec total... aucune succions alors il prenait juste ce que le seins avait au début et allait pas chercher plus loin... résultat il ne prennais pas assez de poids j'ai donc tu faire un allaitement mixte mais on s'entend que je n,ai pas fait cela longtemps... alors je te souhaite que cela se replace..:)

Chamaille 20/10/2012 18:20

Ah que je te comprend !!! Je suis a 37 semaines aujourd'hui et j'en peut plus caline !!!

Annie20 21/10/2012 06:29

Chaque soir, je me couche en me disant: peut-être que cette nuit... et chaque matin, je me réveille en me disant peut-être qu'aujourd'hui!!! J'ai tellement hâte, mais faut aussi comprendre que je fais partie des femmes qui déteste être enceinte... Je ne me suis jamais ennuyé une seconde de ma bedaine à ma fille... j'imagine que ce sera la même chose cette fois!

Steflucas: Ma bedaine a vraiment descendu depuis 2 bonnes semaines et toujours pas de bébé... perdu mon bouchon aussi la semaine passé et toujours pas de bébé... c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre!!!

Petit chou 21/10/2012 12:41

Bonne fin de grossesse!!! J'ai accouché il y a déjà 6 mois et chaque matin je me réveille contente de me coucher sur le ventre :) Non, je ne m'ennuie pas de ma bedaine... Je t'envois plein d'ondes positives petit bébé à venir:wub:!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone